Comment entretenir vos cheveux blancs ?

 

par bibi86 |

     
Comment entretenir vos cheveux blancs ?

Les cheveux blancs vous donnent un certain cachet et vous confèrent une certaine noblesse. Pour cela, il faut toutefois savoir les entretenir. Voici comment faire :

Étapes de réalisation

1.

Affichez des cheveux blancs impeccables en les nourrissant au quotidien avec une crème riche de manière à ce qu’ils soient toujours brillants. N’oubliez pas non plus de les brosser en les ramenant d’un côté puis de l’autre pour permettre une meilleure oxygénation.

2.

Afin d’entretenir leur couleur, pressez le jus de deux citrons dans l’eau de rinçage, après votre shampooing. Choisissez aussi soigneusement le shampooing : il doit contenir des pigments violets qui vont empêcher vos cheveux de jaunir.

3.

Côté coupe, évitez de porter les cheveux longs lorsque vous avez les cheveux blancs car cela va vous vieillir : préférez une coupe à la garçonne ou une coupe boule pour vous donner du style sans vous vieillir.

Commentaires

saby2 | 29/09/2012  

j'ai 35 ans est 50 % de mes cheveux sont blancs

Sur le même thème

alsr

Comment coiffer les cheveux bouclés?

Les femmes (ou hommes) ayant des cheveux bouclés ont souvent du mal à se coiffer. En effet, ce type de chevelure a tendance à être sec, difficile à démêler, frise très facilement, formant parfois une grosse touffe sauvage devenant inesthétique.

haniah

Comment avoir de beaux cheveux ?

Un bon traitement de vos cheveux les rend plus beaux et plus sains. Les agressions de l’environnement ou seulement une négligence prolongée peut causer des chutes de vos cheveux, des cassures, des fourches ou même des calvities précoces. Voici déj

kaprice

Comment lisser soi-même ses cheveux secs et fourchus ?

Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des cheveux qui se lissent et qui se peignent facilement. Il faut les bons produits et les bons gestes. Marre de dépenser des fortunes dans des produits qui n’honorent pas leur promesse. Suivez ces cons

Chercher un article sur Comment fait-on