Comment traiter l'amblyopie ?

 

par stylo |

     
Comment traiter l'amblyopie ?

L'amblyopie est le terme technique pour désigner un trouble visuel, couramment appelé "œil paresseux". Les personnes atteintes d'amblyopie ont des troubles visuels et une mauvaise perception des mouvements. Si vous souffrez de cette maladie, sachez que vous pouvez vous-même améliorer cette condition.

Étapes de réalisation

1.

Vous pouvez utiliser un patch. En effet, étant donné que l'amblyopie se produit souvent sur un seul œil, une personne atteinte de la maladie peut exercer son œil faible afin d'améliorer sa sensibilité. Placez un patch sur le bon œil afin de faire travailler au maximum l'œil "paresseux".

2.

La stimulation magnétique trans-crânienne est une autre façon de traiter l'amblyopie. Avec ce traitement, les champs magnétiques du cerveau sont stimulés à l'aide de faible courants électrique, ce qui exerce les nerfs de l'œil "paresseux".

3.

La thérapie visuelle est également un autre moyen d'exercer l'œil faible. Cela peut impliquer certains exercices physiques qui mettent l'accent sur l'utilisation de l'œil paresseux. Un exemple de traitement visuel est l'utilisation des jeux informatiques qui stimulent la coordination des yeux.

Commentaires

isadora | 23/05/2011  

Sur le plan médical, un astigmatisme qui ne serait pas dépisté et donc pas traité chez un enfant en bas âge peut générer une amblyopie. Cette maladie correspond à une absence totale de perception visuelle d'un œil ou des deux yeux sur une partie du champ visuel de l'œil, et pouvant devenir définitive.Il est donc très important de dépister l'astigmatisme le plus tôt possible.

Sur le même thème

CFO Conseil

Se préserver quand on travaille sur ordinateur

L'ordinateur a pris une place importante dans la vie professionnelle, mais aussi privée. Aujourd'hui, son usage est devenu banal. Cependant, mal installé et mal utilisé, il peut être source de divers maux. Vous souffrez du dos, des yeux, de la nuque ?

stylo

Comment enlever les rayures des lunettes en plastique ?

Les lunettes de soleil en plastique sont peu coûteuses et durables. Cependant, les verres en plastique peuvent facilement se rayer. Sachez qu'il existe un moyen simple de réparer vos verres en plastique en enlevant les rayures. Ce processus est particul

evegill

Comment traiter la sécheresse oculaire ?

Comme son nom l'indique, la sécheresse oculaire se caractérise par une quantité moindre du fluide lacrymal, produisant au niveau des yeux une sensation d'irritation, de brûlure, de démangeaison, de sable sous les paupières. À long terme, une sensib

Chercher un article sur Comment fait-on