Comment guérir votre foie naturellement après une maladie du foie ?

Comment guérir votre foie naturellement après une maladie du foie ?

. Peut-être que vous avez eu un épisode d'hépatite ou alors votre médecin vous a diagnostiqué une baisse de la fonction hépatique en raison d'un alcoolisme ou d'une mauvaise alimentation. Cet article porte sur les quelques herbes et les choix alimentaires qui peuvent vous aider à retrouver une bonne fonction hépatique de manière naturelle.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Bonne alimentation
  • Compléments vitaminés

Étapes de réalisation

1.

Commencez pas vous rendre dans votre pharmacie locale, et faites un tour du côté des vitamines. Il existe de nombreux produits pour aider votre fonction hépatique. Recherchez des produits qui contiennent des acides aminés bénéfiques pour votre foie et pour votre santé en général. Il existe aussi des préparations à base de plantes pour le foie et les calculs biliaires.

2.

Certaines herbes qui sont bonnes pour votre foie sont vendues séparément. L'une des meilleures plantes pour la fonction hépatique est appelée chardon-Marie et vous pouvez facilement la trouver dans le rayons des vitamines. Des études ont montré que la prise régulière de chardon-Marie sur une certaine pérode peut aider à rétablir une bonne activité au niveau du foie.

3.

Ceci contribue également à stimuler le métabolisme et l'énergie : pour cette raison le chardon-Marie est donc un des ingrédient principaux dans les boissons énergisantes.

4.

Une autre plante bénéfique pour le foie est la réglisse noire. La réglisse est un puissant détoxifiant pour le foie et pour cette raison il est difficile de trouver de vrais bonbons de réglisse noire dans le commerce.

5.

D'autres aliments aident à rétablir la fonction hépatique : les œufs, l'huile d'olive, le pamplemousse, les fruits et légumes frais, et de manière plus générale une alimentation saine, pauvre en sucre et en glucides complexes (comme le pain blanc et les pâtes).

Sur le même thème

alekhine

Comment soulager un mal de dos ?

« J'ai mal au dos » : qui n'a jamais prononcé ces mots ? Le mal de dos peut provoquer des douleurs ponctuelles. Heureusement, il existe des moyens de soulager ces maux contraignants.

alekhine

Comment soulager les douleurs du syndrome du canal carpien ?

Le syndrome du canal carpien se caractérise par des douleurs dans le poignet et des fourmillements dans les mains. La cause est le rétrécissement du canal carpien, qui entraîne une compression du nerf médian du poignet. En dehors des traitements chir

Rédacteur06

Comment profiter des vertus médicinales de l’émeraude ?

L’émeraude est un cristal appartenant à la famille des silicates tout comme les lapis-lazulis. Sa couleur prédominante est le vert. Elle est énormément utilisée en joaillerie et en bijouterie. En plus d'être classée dans le top 4 des pierres les

Chercher un article sur Comment fait-on