Comment accéder aux devises dans FXCM Trading ?

Comment accéder aux devises dans FXCM Trading ?

FXCM est l'acronyme de "Forex Exchange Capital Markets" et est un courtier de change fondé en 1999. Lors du trading sur les marchés de change, vous avez sans doute remarqué que vous devez accéder à la liste des monnaies pour en ajouter ou en supprimer de votre écran de votre trading. Cela vous permet ainsi d'acheter ou de vendre la paire de devises, mais également de créer un graphique d'analyse bien plus rapidement.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ordinateur
  • Connexion Internet
  • Compte FXCM
  • FXCM Metatrader

Étapes de réalisation

1.

Commencez par ouvrir la plate-forme Metatrader FXCM en cliquant sur l'icône présente sur votre bureau ou en lançant le programme à partir de votre "Menu Démarrer".

2.

Cliquez ensuite sur l'onglet "Affichage" qui est situé en haut sur la barre d'outils. Puis cliquez sur "MarketWatch" afin d'afficher la liste des devises disponibles pour le trading : cette liste apparaît alors sur un nouvel écran dans une fenêtre sur le côté gauche.

3.

En plus des contrats à terme sur les devises pour le S&P 500 et le NASDAQ, le pétrole et l'or apparaissent également. Créez ensuite un nouveau graphique à l'aide d'un clic-droit sur la devise pour laquelle vous souhaitez créer un graphique et sélectionnez "Nouveau graphique".

4.

Vous pouvez aussi cliquer sur "Fichier" dans la barre d'outils puis sélectionner "Nouveau graphique" et choisir la paire de devises que vous souhaitez utiliser.

Sur le même thème

gimini

Comment connaître les conditions d'éligibilité d'une société aux FCPI ?

Les FCPI ou Fonds Commun de Placement dans l’Innovation sont des fonds investis à 60% au minimum dans une entreprise française. Les sociétés qui souhaitent être éligibles aux FCPI doivent remplir différentes conditions. Les voici.

poupoune51000

Comment fait-on pour choisir un courtier en mutuelle ?

Choisir une mutuelle est très compliqué car il faut prendre en compte différents éléments pour choisir celle qui sera la plus adaptée. Voici quelques éléments pour pouvoir choisir en toute tranquillité :

Me gusta

Comment faire pour suivre un indice boursier ?

Les indices boursiers sont des mesures statistiques basées sur une sélection de valeurs représentatives d’une place boursière. L’évolution des indices boursiers vous informe donc de la performance générale des marchés qu’ils représentent. S

Chercher un article sur Comment fait-on