Comment utiliser les signaux de trading FXCM ?

Comment utiliser les signaux de trading FXCM ?

FXCM est un cabinet de courtage en ligne qui permet aux investisseurs individuels de trader sur le marché des devises, plus communément appelé Forex. Dans le cadre de son service, FXCM fournit des signaux de trading afin d'aider les traders à effectuer des prises de positions avisées, leur donnant ainsi plus de confiance dans leur stratégie globale de trading. Les signaux fournis par FXCM sont basés sur l'analyse des tendances de négociation, le volume et la volatilité.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ordinateur
  • Connexion Internet
  • Compte trading FXCM
  • Plate-forme de trading FXCM

Étapes de réalisation

1.

Avant de commencer, il vous faut ouvrir un compte de trading avec FXCM. En effet, les signaux fournis ne sont accessibles qu'aux titulaires de comptes. Toutefois, si vous hésitez à vous inscrire officiellement, FXCM offre un compte démo gratuit afin que vous puissiez essayer la plate-forme.

2.

Une fois le logiciel de trading FXCM téléchargé et installé, démarrez la plate-forme et connectez-vous à l'aide des identifiants de connexion fournis. Recherchez ensuite la section "Alertes" en haut de la fenêtre du logiciel. Cliquez sur le menu déroulant intitulé "Stratégies" et sélectionnez l'une des trois principales stratégies que vous souhaitez activer : "Breakout", "Range" et "Momentum" sont disponibles.

3.

La stratégie "Breakout" vous avertit qu'une paire de devises a récemment dépassé les plus hauts et entre sur un territoire de nouveaux prix. La stratégie "Range" identifie les paires de devises qui se négocient dans les deux sens entre deux zones de prix et vous avertit lorsque la paire a atteint l'un de ces points de retournement. La stratégie "Momentum" est un système de suivi de tendance qui identifie une paire de devises qui est clairement en mouvement dans une direction cohérente.

4.

Par la suite, sélectionnez les paires de devises pour lesquelles vous souhaitez recevoir des signaux de trading. Puis, tout en tradant, gardez un oeil sur la fenêtre "Alertes" pour voir si des signaux apparaissent. Les signaux peuvent apparaître à tout moment, mais il se peut qu'il n'y en ait aucun pendant plusieurs minutes, voire une heure si aucun signal n'est identifié par le système.

5.

Ouvrez une position si la fenêtre "Détails de Trade" indique toujours un signal valide. L'indication "Entrer Maintenant" apparaît à côté du nom de la stratégie qui a causé l'alerte : si ce signal n'est plus présent, cela signifie donc qu'il n'est plus conseillé d'entrer sur le trade.

Sur le même thème

gimini

Comment connaître les conditions d'éligibilité d'une société aux FCPI ?

Les FCPI ou Fonds Commun de Placement dans l’Innovation sont des fonds investis à 60% au minimum dans une entreprise française. Les sociétés qui souhaitent être éligibles aux FCPI doivent remplir différentes conditions. Les voici.

poupoune51000

Comment fait-on pour choisir un courtier en mutuelle ?

Choisir une mutuelle est très compliqué car il faut prendre en compte différents éléments pour choisir celle qui sera la plus adaptée. Voici quelques éléments pour pouvoir choisir en toute tranquillité :

Me gusta

Comment faire pour suivre un indice boursier ?

Les indices boursiers sont des mesures statistiques basées sur une sélection de valeurs représentatives d’une place boursière. L’évolution des indices boursiers vous informe donc de la performance générale des marchés qu’ils représentent. S

Chercher un article sur Comment fait-on