Comment bien porter un bandeau ?

 

par bibi86 |

     
Comment bien porter un bandeau ?

Pour mettre votre look en valeur, votre bandeau doit être porté d’une certaine manière et doit être associé aux bonnes pièces. Voici quelques conseils qui vous permettront d’éviter les fautes de goût avec le bandeau.

Étapes de réalisation

1.

Jouez sur le contraste des styles : si par exemple vous portez une robe de style romantique, vous ne devez pas opter pour un bandeau fleuri et dans le même style afin d’éviter de trop en faire. Il vous faut plutôt un bandeau en cuir pour créer un effet surprenant et casser le total look romantique.

2.

Evitez autant que possible d’opter pour des bandeaux en tissu si vous souhaitez en porter un durant une soirée : ils sont trop peu glamour. Au lieu de cela, choisissez un bandeau bijoux, un bandeau doré ou argenté pour faire chic.

3.

Evitez de porter votre bandeau comme un serre-tête : cela vous donnerait un look trop preppy mais surtout dépassé. Portez votre bandeau au milieu de votre crâne et autant que possible, ne dégagez jamais entièrement votre front.

Sur le même thème

alsr

Comment coiffer les cheveux bouclés?

Les femmes (ou hommes) ayant des cheveux bouclés ont souvent du mal à se coiffer. En effet, ce type de chevelure a tendance à être sec, difficile à démêler, frise très facilement, formant parfois une grosse touffe sauvage devenant inesthétique.

haniah

Comment avoir de beaux cheveux ?

Un bon traitement de vos cheveux les rend plus beaux et plus sains. Les agressions de l’environnement ou seulement une négligence prolongée peut causer des chutes de vos cheveux, des cassures, des fourches ou même des calvities précoces. Voici déj

kaprice

Comment lisser soi-même ses cheveux secs et fourchus ?

Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des cheveux qui se lissent et qui se peignent facilement. Il faut les bons produits et les bons gestes. Marre de dépenser des fortunes dans des produits qui n’honorent pas leur promesse. Suivez ces cons

Chercher un article sur Comment fait-on