Comment aller chez le coiffeur à moindre prix à Paris ?

Comment aller chez le coiffeur à moindre prix à Paris ?

Un coiffeur pour pas cher

A Paris, tout est plus cher qu'ailleurs. Alors, il est toujours bon de repérer des bons plans qui nous permettent de faire quelques économies. Voilà quelques conseils pour vous rendre chez le coiffeur à petit prix et à vos risques et périls !

Étapes de réalisation

1.

Vous pouvez vous rendre dans les salons Tchip, qu'on retrouvent d'ailleurs dans toute la France et qui pratiquent des prix très avantageux, divisés en quatre forfaits de 19 à 49 euros. Coupe, couleur et balayage, tout est possible, sans rendez-vous.

2.

Si vous n'avez pas peur de prendre des risques et que vous aimez l'aventure, rendez-vous chez Toni & Guy. Réservé aux moins de 25 ans, le service est totalement gratuit mais le résultat ne correspond pas à toutes les têtes. Si vous voulez une coupe classique, passez votre chemin, La Toni & Guy risque d'être trop avant-gardiste pour vous.

3.

On peut difficilement concurrencer le forfait proposé par l'espace Eugène Perma : 7.60 euros pour une coupe !
Problème, obtenir un rendez-vous peut ressembler au parcours du combattant.

4.

Et enfin, il vous reste l'option de tous les centres de formation, comme Biguine ou Dessange. Coiffure, balayage, couleurs, tout vous est proposé à des tarifs très attrayants (10 euros en moyenne). Par contre, il vous faut prévoir une bonne demi-journée lors de votre rendez-vous, puisque votre coiffeur est en pleine formation. Vous servez de cobaye, alors ne pressez pas trop la personne qui vous coupe les cheveux. Cela pourrait très facilement se retourner contre vous !

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

On attend parfois longtemps avant d’avoir un rendez-vous, donc faites preuve de patience.

Mise(s) en garde :

Il y a des chances que vous ne ressortiez pas forcément avec la tête voulue. Etes-vous prête à prendre le risque ?

Ajouter un commentaire 

Commentaires

chamane | 31/12/2011  

mes maitres m'ont enseigné que l'on se rendait chez le coiffeur et à la maison de tolérance ceci dit, si vous voulez être un peu écouté par le figaro, allez plutôt chez tchip et fuyez les artistes de la coiffure pour les gens un peu plus argentés, les salons vog; on s'y enquiert encore de ce que veut le client, sans vouloir à tout prix lui faire la coupe uniforme de la semaine

Sur le même thème

alsr

Comment coiffer les cheveux bouclés?

Les femmes (ou hommes) ayant des cheveux bouclés ont souvent du mal à se coiffer. En effet, ce type de chevelure a tendance à être sec, difficile à démêler, frise très facilement, formant parfois une grosse touffe sauvage devenant inesthétique.

haniah

Comment avoir de beaux cheveux ?

Un bon traitement de vos cheveux les rend plus beaux et plus sains. Les agressions de l’environnement ou seulement une négligence prolongée peut causer des chutes de vos cheveux, des cassures, des fourches ou même des calvities précoces. Voici déj

kaprice

Comment lisser soi-même ses cheveux secs et fourchus ?

Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des cheveux qui se lissent et qui se peignent facilement. Il faut les bons produits et les bons gestes. Marre de dépenser des fortunes dans des produits qui n’honorent pas leur promesse. Suivez ces cons

Chercher un article sur Comment fait-on