Comment se faire belle en quelques astuces ?

 

par natlie73 |

     
Comment se faire belle en quelques astuces ?

Souvent, un petit détail suffit pour donner une ultime touche de chic à votre tenue ou à votre maquillage … suivez ces astuces :

Étapes de réalisation

1.

Le vernis qui tient ! Le secret d’une vernis à ongles longue durée est moins le vernis lui-même que la couche de vernis de finition (top coat), que toutes les marques proposent : celui-ci protège le vernis et en plus il empêche la couleur de s’altérer.

2.

Lisse et toute douce ! Vous avez l’habitude de vous raser les jambes sous la douche ? Remplacez la mousse de rasage par de l’huile d’amande douce : elle crée une barrière protectrice entre votre peau et le rasoir et au rinçage, elle reste à la surface de la peau et l’hydrate durablement.

3.

Des beaux yeux dès le matin ! Si un café bien fort ne suffit pas à réveiller votre regard, essayez cette astuce naturelle : : imbibez un disque démaquillant d’eau froide et placez-le au congélateur pendant 5 mn. Tamponnez-en ensuite les zones bouffies et les cernes. Le froid resserre les vaisseaux sanguins et atténue le gonflement (et le coton est plus facile à appliquer qu’un glaçon).

4.

Un regard plus intense ! Vos cils ne sont pas aussi fournis que vous aimeriez ? Donnez de l’expression à votre regard en dessinant avec un crayon khôl bien affûté (ou avec un eye liner) de fins points noirs entre les cils avant d’appliquer un mascara. Etalez ensuite une ombre foncée sur la paupière mobile pour accentuer l’ensemble.

5.

SOS teint rouge ! Trop de soleil ou un produit trop décapant et la peau voit rouge…ce qu’il faut faire : imbibez un morceau de papier ménage d’eau thermale en bombe et appliquez-le sur le visage pendant une dizaine de minutes. Calmez ensuite la peau avec une crème apaisante qui idéalement contient de l’aloès. Pour camoufler les rougeurs, utilisez une crème hydratante teintée ou un fond de teint minéral pour peaux sensibles.

6.

Chapeau ! Cette saison, les chapeaux sont de sortie ! Comme il en existe de toutes formes et de touts styles, autant en choisir un qui vous mettra en valeur. Si vous avez un visage rond, évitez les chapeaux avec des bords trop mous et préférez une forme plus masculine. Si votre visage est long, vous ferez merveille avec un chapeau à bords mous.

7.

Si votre visage est ovale toutes les formes vous iront. En règle générale, le bord du chapeau ne devrait pas être plus large que vos épaules. Si vous êtes plutôt menue, choisissez des modèles plus petits afin de garder une silhouette équilibrée. Et si vous êtes plutôt ronde, en ce cas un grand chapeau masculin peut affiner votre apparence.

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on