Comment utiliser le citron pour mincir du ventre et des hanches ?

 

par mily0910 |

     
Comment utiliser le citron pour mincir du ventre et des hanches ?

Nous voilà en train de faire un régime et le résultat est visible: notre poids diminue. Mais il reste un problème avec le ventre et les hanches : ils sont toujours là. Pour les faire disparaître, une petite astuce peut être utile.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • citron

Étapes de réalisation

1.

Le citron va nous aider à parvenir à votre but : coupez-en un en deux parties.

2.

Ensuite frottez le ventre et les hanches avec le citron. N'oubliez pas de presser le citron en même temps que vous frottez ces parties. Même si cela peut faire un peu mal, il faut continuer.

3.

Vous pouvez le faire 2 fois par jour, le matin et le soir. Pour le matin, il faut le faire après la douche, ne pas rincer le corps mais laisser tel quel. Le soir, le mieux est de le faire avant de dormir.

Sur le même thème

honorine

Comment maigrir à partir de la diète méditerranéenne ?

Maigrir n’est pas facile surtout lorsqu’on a accumulé durant une bonne période assez de graisse indésirable dans l’organisme. Comment retrouver un corps svelte en perdant les petits kilos superflus ? La solution simple et efficace est la diète m

rédactoweb

Comment fait on pour affiner sa silhouette sans faire de sport ?

Les muscles protègent des maladies. vous croyez que nous en avons besoin surtout pour soulever un sac lourd, pour monter un escalier ou pour courir après le bus ? Détrompez-vous! Nos muscles sont bien plus qu'une partie importante de notre appareil de

Titiana

Comment démarrer le fitness avec le Low Impact Aerobic ?

Vous avez décidé de vous prendre en main et de faire du fitness ? Pour commencer en douceur, vous pouvez opter pour le Low Impact Aerobic ou LIA. Cette pratique, qui est à la portée de tous, est idéale pour les débutants.

Chercher un article sur Comment fait-on