Comment blanchir ses dents avec du charbon végétal ?

 

par damneya |

     
Comment blanchir ses dents avec du charbon végétal ?

Des dents toutes blanches qui affichent des sourires éclatants ? Avoir des dents toutes blanches est le signe d’une bonne hygiène dentaire et en plus ça vous donne plus d’assurance (ce qui explique le succès auprès des filles) et plus de classe.
Pour avoir des dents blanches et bien propres, vous n’êtes pas nécessairement obligé de vous rendre chez le dentiste toutes les semaines. Vous pouvez faire ça chez vous et avec les moyens du bord.

Étapes de réalisation

1.

Le charbon végétal (fabriqué à partir de peuplier, de saule ou de tilleul) peut être utilisé avec du dentifrice ordinaire pour blanchir vos dents. C’est un produit très facile à trouver car toutes les pharmacies du coin en ont. Étant également reconnu pour ses vertus thérapeutiques pour soulager la diarrhée et les maux d’estomac, vous ne courez donc aucun risque si jamais vous en avalez un peu par mégarde.

2.

Blanchir ses dents avec du charbon végétal ne nécessite pas vraiment de préparation particulière. En effet, vous n’avez pas besoin de changer vos habitudes : vous prenez juste votre brosse à dent, un peu de pâte à dentifrice, et vous y ajoutez un peu de poudre de charbon. Vous brossez bien vos dents avec la mixture, vous rincez bien et c’est fait !

3.

Si cette méthode ne vous inspire pas trop, vous pouvez également utiliser une autre astuce qui consiste à frotter vos dents avec un coton tige imbibé d’eau et trempé dans de la poudre de charbon. Vous frottez chacune de vos dents avec votre coton et vous rincez bien votre bouche. Vous répétez la même opération une ou deux fois par semaine et vos dents seront d’une blancheur éclatante.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Ne rincez pas votre bouche à la va vite pour éviter que des grains de charbon végétal ne restent coincés entre vos dents.

Commentaires

Dianeb | 31/01/2015  

Cette méthode fonctionne très bien, mais j'aimerais savoir si cela peu être dommageable si on le fait à long terme? et si oui combien de temps devrait duré le traitement? Merci!

Sur le même thème

Livia R

Comment faire bon usage du thym ?

Vous aimez vous soigner naturellement ? Vous êtes toujours à la recherche d’un remède de grand-mère pour vos tracas du quotidien ? Sachez que grâce à ses différentes propriétés étonnantes, le thym peut devenir un allié bien-être. Voici nos

la maman inspiree

Comment tirer partie des bienfaits du girofle ?

Vous avez mal aux dents alors que votre rendez-vous chez le médecin est encore dans deux jours ? Le girofle peut vous aider à apaiser vos douleurs dentaires et bien d’autres désagréments. Les clous de girofle sont une épice provenant du giroflier,

françoisducourrier

Comment lutter simplement contre la mauvaise haleine ?

Lorsque vous parlez, vous sentez l’incommodité de vos interlocuteurs. Même les mouches semblent indisposées par votre haleine. Vous en avez ras-le-bol des odeurs à couper au couteau qui sortent de votre bouche ? Vous voulez une haleine plus fraîche

Chercher un article sur Comment fait-on