Comment faire garder sa maison ?

 

par contini |

     
Comment faire garder sa maison ?

Vous prévoyez de partir en vacances mais vous n'avez pas tout à fait l'esprit tranquille car vous craignez que pendant votre absence des cambrioleurs ou d'autres personnes mal intentionnées tentent de s'introduire chez vous. Choisir un gardien qui veillera sur votre maison peut-être une solution très rassurante

Étapes de réalisation

1.

Des sociétés de gardiennages proposent au personnes fortunées qui partent en vacances de faire garder leur logement par des retraités bien sous tout rapport.

2.

Contre le logement gratuit, ces locataires d'un à deux mois s'occuperont de la pelouse, du chien, du courrier...et dissuaderont les cambrioleurs par leur seule présence.

3.

Les gardiens sont également gagnants car il s'agit très souvent de fort belles maisons où ils passent des vacances agréables et très peu coûteuses.

Sur le même thème

gimini

Comment choisir parmi les modèles de caméra de surveillance ?

Pour assurer la sécurité de votre résidence ou celle de vos bureaux, vous pouvez mettre en place une caméra de surveillance. Ce dispositif vous permettra de détecter facilement la présence d’intrus. Découvrez les spécificités des différents mo

Chercher un article sur Comment fait-on