Comment créer une requête SQL dans Microsoft ?

 

par stylo |

     
Comment créer une requête SQL dans Microsoft ?

Le langage SQL est le langage de base de données informatiques utilisé pour gérer les données. Microsoft Acces est un programme utile que vous pouvez utiliser pour créer des applications de base de données. Utiliser une requête SQL est plus facile pour récupérer les données des différentes tables de Microsoft Access. Avec ces quelques étapes, vous pourrez composer une requête SQL en utilisant des versions différentes de Microsoft Access.

Étapes de réalisation

1.

Une fois que Microsoft Access 2002-2003 est ouvert, allez dans le volet "objets", cliquez sur "requêtes" et sélectionnez "nouveau". Puis, lorsque la boîte de dialogue de la nouvelle requête apparaît, cliquez sur le mode création.

2.

Maintenant, retournez au menu "requête". Sélectionnez SQL. Cliquez sur "propriétés" dans la barre d'outils. Ensuite, cliquez sur connect ODBN sur la feuille. Lorsque vous avez fini d'entrer la requête SQL, cliquez sur "Exécuter". Si la requête SQL que vous avez créé nécessite un enregistrement spécifique, cliquez sur "afficher".

3.

Ces techniques fonctionnent pour les versions 2002-2003 et également la version 2007 de Microsoft Access. Par rapport à d'autres méthodes de création de requêtes dans Microsoft Access, une requête SQL vous aidera à obtenir des résultats immédiats.

Sur le même thème

damneya

Comment ajouter des métadonnées sur iWeb ?

Pour attirer des visiteurs sur un site internet, il est important d’ajouter à son site des métadonnées et des mots-clés qui seront recherchés dans les moteurs de recherche. Pour ajouter des métadonnées sur iWeb sans éditer le code HTLM brut, pre

kat5

Comment utiliser le logiciel Dreamweaver ?

Dreamweaver est un logiciel permettant de concevoir un site Internet. Et comme tout logiciel, il est simple d'utilisation, mais certaines bases sont nécessaires. Alors à vos claviers, à votre souris, nous allons partir à la découverte de ce logiciel

damneya

Comment créer un blog ?

Un blog ou plus exactement un weblog est un site personnel que vous pouvez créer pour vous exprimer sur vos points de vues. Quelles étapes faut-il suivre pour créer un bon blog?

Chercher un article sur Comment fait-on