Comment faire pour nettoyer votre maison après une fête ?

 

par stylo |

     
Comment faire pour nettoyer votre maison après une fête ?

Organiser une fête est l'occasion pour que tous vos proches soient à l'aise pour profiter, jouer, s'amuser et pour passer une soirée géniale et super agréable ensemble. Le seul inconvénient c'est de devoir nettoyer votre maison après que tous les invités soient partis. Cela peut devenir une vrai corvée. Ne vous inquiétez pas, dans cet article vous trouverez une stratégie de nettoyage qui vous aidera à remettre votre maison en ordre après une fête.

Étapes de réalisation

1.

Obtenez de l'aide. Vous n'avez pas à nettoyer la maison seule. Désignez une équipe de nettoyage et répartissez-les à des tâches spécifiques.

2.

Apportez de grands sacs poubelle pour recueillir tous les déchets non-recyclables.

3.

Recueillez tous les déchets recyclables comme les canettes, les bouteilles en verre et les déchets en plastique.

4.

Apportez tous les verreries, porcelaines, couverts et restes de nourriture dans la cuisine.

5.

Occupez-vous des questions urgentes comme les taches sur le tapis, le linge de table et les meubles sensibles. Plus tôt vous nettoierez les taches, plus il vous sera facile de les détacher.

6.

Utilisez votre lave-vaisselle. Tout ce que vous pourrez mettre dans votre lave-vaisselle sera de la vaisselle que vous n'aurez pas à laver.

7.

Trempez le reste des plats sales dans l'évier pour les laver le lendemain. Les laisser tremper permet d'éviter les odeurs désagréables.

Sur le même thème

isleworth

Comment expliquer que la France ait autant de jours fériés ?

La France est championne du monde des weekends prolongés. En effet, le calendrier français ne compte pas moins de onze jours fériés ! Parmi eux, il y a des fêtes civiles, des fêtes religieuses et des commémorations des deux guerres mondiales. Voici

luluna

Comment accrocher un hamac ?

Le hamac, synonyme de farniente et de repos, sera votre allié idéal pour d'agréables siestes. Pressés par vos enfants et par le retour du soleil, vous avez donc couru en magasin acheter un hamac... Mais de retour chez vous, problème. Comment l'accroc

mariegrousset1

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

Chercher un article sur Comment fait-on