Comment ouvrir rapidement les documents Word souvent utilisés ?

 

par jefta |

     
Comment ouvrir rapidement les documents Word souvent utilisés ?

Lorsque vous travaillez fréquemment sur un document Word, il est impératif de chercher un moyen pour y accéder rapidement. Cela vous permet d’éviter de faire la même opération tout le temps. Cette pratique fonctionne bien sur Word 97, 2000 et 2002 il suffit de bien respecter les syntaxes.

Étapes de réalisation

1.

Passez par la commande Outils-Personnaliser et cliquez sur l’onglet Commandes. Dans la liste des catégories, sélectionnez Menus prédéfinis.

2.

Depuis la liste des commandes, faites glisser celle qui se nomme « Travail » dans la barre des menus. Fermez la fenêtre de la personnalisation. Le menu est vide. Pour y introduire le document ouvert, choisissez la commande Ajouter au menu Travail.

3.

Par la suite, il suffira de cliquer sur l’un des documents présents dans ce menu pour l’ouvrir. Pour supprimer une entrée du menu Tâche, enfoncez la combinaison de touches [Ctrl]-[Alt]-[e]. Le pointeur prend la forme d’un signe « - ». Cliquez sur le menu Travail puis sur le nom du document à supprimer.

Sur le même thème

alekhine

Comment accélérer Word sous Windows 8 ?

Word intègre de nombreuses options, qui permettent d'ajouter certaines fonctionnalités au programme. Ces options restent actives, même si vous ne les utilisez pas. Et... elles ralentissent Word ! Si vous ne les utilisez pas, mieux vaut donc les désact

damneya

Comment récupérer des données perdues sur Mac ?

C’est la panique ! Vous venez de perdre tous vos données (vos images, vidéo, musique, email, documents, et bien plus) sur votre Mac et vous devez vite les récupérer ? Pas d’inquiétude, je vous explique comment les récupérer avec le logiciel «

Alen

Comment enregistrer une cassette-vidéo sur un ordinateur avec VLC ?

Après avoir passé des années à se créer une vidéothèque en cassettes-vidéos, être obligé de tout racheter en DVD uniquement parce que les lecteurs cassettes ont presque disparu, c'est rageant. Mieux, les DVD eux-mêmes ne perdureront peut-être

Chercher un article sur Comment fait-on