Comment fait-on pour décrypter le langage de la fleur d’arum ?

Comment fait-on pour décrypter le langage de la fleur d’arum ?

L’arum est une plante de type ornemental. C’est d’origine une fleur à caractère sauvage qui pousse généralement dans les forêts. Sa floraison est très colorée et s’effectue tout au long de l’année malgré le froid ou la chaleur. Cette fleur est souvent un composant au bouquet des mariés. Elle peut avoir des couleurs variées telles que le blanc, le rose et le rouge. Elle se forme tout le long d’une tige verte et peut atteindre 60 cm de hauteur. Elle symbolise l’amour qui provient de l’attirance physique, de la beauté. Selon sa couleur, elle exprime sa version de symbole. Apprenons à les reconnaître.

Étapes de réalisation

1.

L’arum est de couleur blanche, la relation est déjà existante. Elle est offerte aux personnes de plus de 50 ans. Malgré le temps, les années, la vieillesse et les rides, l’amour continue à s’agrandir et à fleurir. L’être désire ne jamais en finir avec l’amour qu’il éprouve.

2.

L’arum à un teint rosé, la relation amoureuse est présente et vivante. Elle est offerte à la catégorie jeunesse. Un désir puissant d’avoir avec l’être aimé une relation amoureuse sexuelle tout en étant sensuelle et physique. Pour cette personne le mot amour est complice du mot désir érotique. L’un ne va pas s’en l’autre. Plutôt flatteur de savoir que l’être aimé désire ne faire qu’un.

3.

L’arum présente la couleur de la passion romantique : le rouge. Elle est synonyme que l’être désire une relation érotique avec la personne désirée. Ce sont des personnes adultes et posés qui unissent l’amour du cœur en se donnant corps et âmes. La relation amoureuse est charnelle, sensuelle, érotique limite sauvage et animal tant l’envie de ce désir est présent. Le corps de l’un brûle d’amour pour l’autre.

Sur le même thème

nathdeco

Comment fabriquer un serpent avec des capsules de café ?

Plutôt que de tout jeter, on peut recycler moult déchets de la maison et les transformer en jeu rigolo pour les enfants. Aujourd'hui, je vous montre comment faire fabriquer aux petits un serpent rigolo avec des capsules usagées de café.

nathdeco

Comment fabriquer des petites poupées kokeshi ?

Les poupées Kokeshi, vous savez, ces poupées japonaises qui ont le vent en poupe ? Elles se déclinent dans différentes couleurs et matériaux (peintes sur des toiles, en céramique...). Celle que je vous propose se fabrique avec une bouteille de yaou

jobinsocket

Comment faire un distributeur de ruban ?

Noël vient de se terminer, et votre salon est rempli de mètres entiers de ruban décoratifs, dont vous ne savez plus que faire et dans lesquels vous vous empêtrez les pieds... Ne laissez pas ces pauvres rubans esseulés, et ne les jetez pas non-plus, v

Chercher un article sur Comment fait-on