Comment fait-on pour décrypter le langage de la fleur d’aster ?

Comment fait-on pour décrypter le langage de la fleur d’aster ?

La fleur nommée Aster fait partie de la catégorie des plantes ornementales qui pousse dans des lieux calmes tels que nos jardins ou des bordures ornées de cailloux. Sa floraison a lieu en période automnale. Blanc, jaune, rose, rouge et violet sont ses principaux coloris. Elle symbolise avant tout la fidélité amoureuse. Malgré tout, sa couleur lui permet de justifier d’une définition plus développée de ce symbole. Apprenons à les différencier.

Étapes de réalisation

1.

L’entourage de la fleur d’aster est blanc, on décrypte une fidélité éternelle et sincère envers la personne aimée. Rien, ni personne y compris la mort n’entravera l’amour et la fidélité qu’on donne à la personne qui reçoit le bouquet. Même après la mort, l’amour continuera son chemin et attendra son tour pour retrouver sa bien-aimée. C’est un engagement extrême envers la dulcinée.

2.

L’atmosphère de la fleur d’aster est composée de jaune, cela signifie que l’être regrette fortement les erreurs du passé et s’engage à prendre le chemin de la droiture avec la personne qui fait battre son cœur. La personne ne veut plus commettre d'erreurs irréparables et avancer, amoureux avec sa destinée.

3.

Le contexte de la fleur d’aster est teintée de rose, cela incite la personne aimée à comprendre que les sentiments sont réels, présents, encrés et non jamais été trahis et ne le seront jamais. Il n’a d'yeux que pour cette personne idolâtrée. La tentation ne sera jamais d’actualité tant l’amour l’a rendu aveugle sur le monde extérieur.

4.

Le cadre de l’aster est rouge. Elle symbolise la passion du corps. Aucune personne ne fera vibrer le corps aussi puissamment et amoureusement que la personne aimée. L’embrasement des deux corps a développé une étreinte excessive, charnelle et passionnée. Aucune personne ne rivalise avec le bonheur et le bien-être de la fusion corporelle avec la personne aimée. C’est l’excellence même dans le domaine érotique.

5.

L’ambiance de la fleur d’aster est violet on définit le romantisme pur. Tout niveau, corps et âme, cœur et intelligence forment le tout de l’amour. Le corps et le cœur reste fidèle à sa moitié. Plus les jours passent, plus l’amour pimente et se renouvelle encore plus beau et plus fort.

Sur le même thème

nathdeco

Comment fabriquer un serpent avec des capsules de café ?

Plutôt que de tout jeter, on peut recycler moult déchets de la maison et les transformer en jeu rigolo pour les enfants. Aujourd'hui, je vous montre comment faire fabriquer aux petits un serpent rigolo avec des capsules usagées de café.

nathdeco

Comment fabriquer des petites poupées kokeshi ?

Les poupées Kokeshi, vous savez, ces poupées japonaises qui ont le vent en poupe ? Elles se déclinent dans différentes couleurs et matériaux (peintes sur des toiles, en céramique...). Celle que je vous propose se fabrique avec une bouteille de yaou

jobinsocket

Comment faire un distributeur de ruban ?

Noël vient de se terminer, et votre salon est rempli de mètres entiers de ruban décoratifs, dont vous ne savez plus que faire et dans lesquels vous vous empêtrez les pieds... Ne laissez pas ces pauvres rubans esseulés, et ne les jetez pas non-plus, v

Chercher un article sur Comment fait-on