Comment atténuer les nausées pendant la grossesse ?

 

par l2sem |

     
Comment atténuer les nausées pendant la grossesse ?

Pour les femmes enceintes, les nausées sont plus fréquentes tous les matins. Nous avons des astuces très simples et faciles à faire pour vous aider à faire passer très vite les nausées matinales. C’est une recette à base de produits naturels. Suivez les conseils.

Étapes de réalisation

1.

La première astuce se fait à base de thé. Faites préparer du thé avec de la menthe. Boire de ce thé tous les matins au petit déjeuner.

2.

A défaut, si vous n’appréciez pas du tout le thé, vous pouvez sucer des bonbons à la menthe. Aussi très efficaces pour atténuer les nausées matinales.

3.

Et si vous n’êtes pas très friande des bonbons, vous pouvez alors utiliser de l’huile essentielle de menthe poivrée.
Mettez en dans un diffuseur et laissez l’odeur envelopper la chambre ou la pièce où vous vous trouvez, au réveil. Attendez que la nausée disparaisse et débranchez l’appareil.

Sur le même thème

alekhine

Comment soulager un mal de dos ?

« J'ai mal au dos » : qui n'a jamais prononcé ces mots ? Le mal de dos peut provoquer des douleurs ponctuelles. Heureusement, il existe des moyens de soulager ces maux contraignants.

alekhine

Comment soulager les douleurs du syndrome du canal carpien ?

Le syndrome du canal carpien se caractérise par des douleurs dans le poignet et des fourmillements dans les mains. La cause est le rétrécissement du canal carpien, qui entraîne une compression du nerf médian du poignet. En dehors des traitements chir

Rédacteur06

Comment profiter des vertus médicinales de l’émeraude ?

L’émeraude est un cristal appartenant à la famille des silicates tout comme les lapis-lazulis. Sa couleur prédominante est le vert. Elle est énormément utilisée en joaillerie et en bijouterie. En plus d'être classée dans le top 4 des pierres les

Chercher un article sur Comment fait-on