Comment créer un groupe de contacts sur votre iPhone avec un PC ?

Comment créer un groupe de contacts sur votre iPhone avec un PC ?

L'iPhone est un outil remarquable pour le nomade d'aujourdhui accro à la technologie. Parmi les nombreuses fonctionnalités proposés par cet appareil, il existe celle qui permet de créer et synchroniser un groupe de contacts en toute simplicité. Lisez les étapes suivantes pour y parvenir.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Microsoft Outlook
  • Câble de synchronisation iPhone

Étapes de réalisation

1.

Branchez l'extrémité du câble de synchronisation USB à votre iPhone et l'autre extrémité dans un port USB disponible sur votre ordinateur. Le programme iTunes devrait normalement démarrer automatiquement. Si ce n'est pas le cas, vous devrez le lancez en cliquant sur son icône.

2.

Cliquez sur l'icône iPhone située sous la liste "Appareil" située dans le volet de gauche. Sélectionnez l'onglet "Info" et cochez la case située à côté de "Synchroniser les contacts". Cliquez sur les flèches doubles et sélectionnez "Outlook" dans le menu déroulant. Cliquez sur "Sync" pour transférer vos contacts iPhone vers Microsoft Outlook.

3.

Exécutez ensuite Microsoft Outlook et localisez la rubrique "Contacts" dans la liste "Dossiers personnels". Faites un clic-droit sur l'entrée et sélectionnez "Nouveau dossier". Tapez un nom pour votre nouveau groupe et cliquez sur "OK". Glissez et déposez les contacts que vous voulez dans votre nouveau groupe et répétez cette étape pour les groupes supplémentaires.

4.

Retournez ensuite à la fenêtre d'iTunes et cliquez sur l'onglet "Info". Faites défiler jusqu'à l'onglet "Avancé" au bas de la fenêtre et cocher la case à côté de "Contacts". Cela remplacera vos contacts iPhone avec les nouveaux groupes que vous venez de créer. Vous ne perdrez aucun des contacts individuels si vous avez effectué la synchronisation à l'étape 2.

5.

Vérifiez finalement le résultat sur votre iPhone en démarrant votre application "Contacts". Appuyez sur la touche "Groupes" située en haut à gauche de la fenêtre pour voir vos nouveaux groupes.

Commentaires

easygroup | 10/11/2011  

Ou utiliser une application iPhone pour gérer les groupes. En tant que développeur d'Easy Group, je vous propose de l'essayée. Elle est totalement gratuite. http://itunes.apple.com/fr/app/easy-group/id461469079?mt=8 R.

Sur le même thème

damneya

Comment faire un projecteur pour son smartphone ?

Vous avez envie de regarder vos photos ou regardez des vidéos Youtube sur grand écran mais vous n'avez pas le moyen de vous offrir un projecteur ? D'ailleurs, pourquoi acheter un projecteur plusieurs centaines d'euros quand vous pouvez le fabriquer vous

mpredaction

Comment nettoyer un écran tactile?

Il y a des taches partout sur l'écran tactile de votre téléphone ou votre tablette? Nettoyez régulièrement l'écran tactile de votre téléphone portable, tablette, lecteur MP3 ou tout autre appareil à écran tactile est essentiel pour assurer sa l

damneya

Comment augmenter la grille de déverrouillage sur un Nexus 5 ?

De nos jours, nos smartphones contiennent de données sensibles, personnelles et précieuses. Tous les smartphones vous proposent le schéma de verrouillage, une grille de 9 points qui vous permet de créer un dessin de déverrouillage personnalisé. Dans

Chercher un article sur Comment fait-on