Comment trouver un stage pour devenir sourcier ?

 

par gourmette |

     
Comment trouver un stage pour devenir sourcier ?

Vous semblez avoir un don : celui de trouver de l'eau... Il vous faut bien évidemment l'exploiter au maximum : pour cela, faites un stage de sourcier qui vous permettra de comprendre et d'améliorer votre technique. Voici une petit liste des endroits qui pourraient vous accueillir :

Étapes de réalisation

1.

Le site http://www.stage-sourcier.com propose un stage complet qui se déroule sur un week-end, avec le matériel fourni. Il vous en coûtera 250 euros.
Vous trouverez la calendrier proposé sur le site.

2.

Au même prix, dans le Tarn, vous trouverez également un sourcier qui se propose de vous accueillir sur deux jours et qui fournit également le matériel nécessaire. Connectez vous sur http://tarninfo.com/jean-moulieres-sourcier.html pour plus d'informations, dont le calendrier et le programme du stage.

3.

A l'adresse http://www.maison-des-patrimoines.com/maisondespatrimoines.php?id=42, vous trouverez également une proposition de stages au tarif de 15 euros par personne. Le calendrier est consultable sur le site, ainsi que le programme "initiation" ou "perfectionnement"..

4.

En Saône et Loire, contactez "La Grange Rouge" ou envoyez votre message à lagrange.rouge@wanadoo.fr ou à l'adresse suivante: maison.patrimoine.matour@wanadoo.fr : le maître de stage peut également se déplacer.

5.

Mettez vous en relation avec le service patrimoine de votre département, ils pourront également vous renseigner sur d'autres possibilités. Enfin, n'oubliez pas votre moteur de recherche (Google, Voilà...) : tapez votre département puis "stage sourcier" et vous aurait peut-être d'autres stages plus près de chez vous !

Sur le même thème

jennifer568

Comment se produit une éclipse solaire ?

Dès qu'il se produit une éclipse solaire, nous sommes tous à nos fenêtres parés de nos lunettes mais savez vous de quel manière elles se produisent ?

superbetty-boop

Comment en savoir plus sur le beurre karité ?

Que connait-on finalement sur le beurre de karité ? Le karité, appelé wolof « l'arbre à beurre », pousse dans les savanes boisées, sur les pentes des collines ou sur les plateaux de toute l'Afrique de l'ouest. Cet arbre est particulièrement proté

Fabrice MVondo

Comment faire de la lumière avec du quartz ?

Le quartz est une pierre piézo-électrique qui peut produire une petite lumière si elle soumise à une pression physique ou un stress. Théoriquement, cela est causé par la capacité de la pierre à créer de l'électricité à partir de la séparation

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sciences exactes