Comment fait-on pour décrypter le langage de la fleur nommée datura ?

Comment fait-on pour décrypter le langage de la fleur nommée datura ?

Le datura est une fleur qui fleurit à la saison estivale et automnale. Elle fait partie de la catégorie des plantes ornementales. Elle est connue également pour ses effets narcotiques et antispasmodiques. C’est une fleur vénéneuse qui est utilisée aussi bien pour la décoration que par la médecine. Blanche, mauve et orange sont ses principales couleurs de fleuraison. Son langage botanique exprime l’inquiétude de l’amour. Néanmoins, sa variation de couleur entraîne une définition spécifique pour chaque datura. Apprenez à les différencier.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Bouquet de datura mauve
  • Bouquet de datura blanc
  • Bouquet de datura orange

Étapes de réalisation

1.

La couleur primant dans votre bouquet de datura est le blanc, cela exprime la peur. La personne pense ne pas être à la hauteur des sentiments qu’il reçoit de sa bien-aimée. Il se sent impuissant face aux sentiments et se demande s'il mérite d’être autant aimé. Il a besoin d’être rassuré.

2.

La couleur dominante du bouquet de datura est le mauve, il énonce le doute. L’être offrant se demande si la personne qu’il chérit ressent réellement les mêmes sentiments. Il a besoin de connaître une réciprocité des sentiments. Est-ce que l’amour de la dulcinée est prêt à braver les défauts de l’autre et les dangers de la vie ? Tel est la véritable question.

3.

La couleur orange prédomine le bouquet de datura, cela fait référence à de l’inquiétude face à une éventuel perte de sentiments de la douce. Il se demande sans cesse s’il réussirait à vivre sans l’amour que cette personne désirée lui offre quotidiennement.

Sur le même thème

nathdeco

Comment fabriquer un serpent avec des capsules de café ?

Plutôt que de tout jeter, on peut recycler moult déchets de la maison et les transformer en jeu rigolo pour les enfants. Aujourd'hui, je vous montre comment faire fabriquer aux petits un serpent rigolo avec des capsules usagées de café.

nathdeco

Comment fabriquer des petites poupées kokeshi ?

Les poupées Kokeshi, vous savez, ces poupées japonaises qui ont le vent en poupe ? Elles se déclinent dans différentes couleurs et matériaux (peintes sur des toiles, en céramique...). Celle que je vous propose se fabrique avec une bouteille de yaou

jobinsocket

Comment faire un distributeur de ruban ?

Noël vient de se terminer, et votre salon est rempli de mètres entiers de ruban décoratifs, dont vous ne savez plus que faire et dans lesquels vous vous empêtrez les pieds... Ne laissez pas ces pauvres rubans esseulés, et ne les jetez pas non-plus, v

Chercher un article sur Comment fait-on