Comment faire baisser son taux de cholestérol naturellement?

 

par tejipe11 |

     
Comment faire baisser son taux de cholestérol naturellement?

Vous avez reçu vos analyses de sang et vous avez un cholestérol élevé ? Que vous faut il manger pour réduire les risques à présent ? Il existe des solutions qui nous aident à faire baisser notre taux de cholestérol sans jamais se priver de ce qu'on aime.

Étapes de réalisation

1.

Les aliments qui contiennent le moins de cholestérol et qui contribuent donc à faire baisser le taux sont assez nombreux : la noix, le veau, le poulet, le poisson.
Certains sont plus bénéfiques que d'autres, mais tous vous apporteront santé, bien-être et un meilleur état général, en particulier au niveau de vos artères.

2.

Ajouter des noix dans votre alimentation quotidienne aura de nombreux avantages sur votre santé, surtout au niveau du cœur.
En effet, les noix, mais aussi les amandes, les noisettes, et toute autres sortes de noix (cajou, macadamia, pécan) contiennent des graisses insaturées, des acides gras omega 3, de la vitamine E, des fibres alimentaires et des stérols végétaux.

3.

Mais n’en consommez pas trop car, bien que contenant de bons acides gras, les noix restent tout de même caloriques. En manger une poignée par jour dans le cadre d’une alimentation saine apportera des avantages certains sur votre santé.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Les poissons gras, contrairement à leur nom, sont très bons pour le coeur.

Sur le même thème

joc

Comment pouvoir mieux dormir ?

Vous ne dormez pas très bien la nuit ? Vous vous sentez fatigué le matin ? Vous êtes las ? Et oui, le manque de sommeil est handicapant. S’il se prolonge, il est même dangereux pour la santé. Mais avant d’avoir recours aux somnifères, il est

bibi86

Comment prévenir la bronchiolite chez le nourrisson ?

La bronchiolite est une pathologie qui touche principalement les nourrissons. Le pic de l’épidémie est relevé pendant la période des fêtes de fin d’année. Pour éviter de passer Noël à l’hôpital, vous devez donc faire très attention et pre

alekhine

Comment soulager les douleurs cervicales ?

Qui n'a pas déjà dormi dans une mauvaise position, n'est pas resté trop longtemps mal assis devant son ordinateur, ou n'a pas bricolé dans une mauvaise position ? Le résultat : des douleurs cervicales parfois aiguës ou des raideurs dans les épaule

Chercher un article sur Comment fait-on