Comment fabriquer un démêlant naturel et conditionneur pour cheveux ?

 

par gideona |

     
Comment fabriquer un démêlant naturel et conditionneur pour cheveux ?

Le cheveu est un grand facteur de la beauté humaine. Ainsi, lorsque vos cheveux sont bien entretenus, votre visage resplendit automatiquement. Cependant, il ne faut pas utiliser n’importe quel produit pour cela. Il est préférable d’utiliser des produits naturels pour entretenir le cheveu.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • 1/4 tasse de votre conditionneur préféré
  • 3/4 tasse d'eau chaude
  • 1/2 cuillère à thé de miel

Étapes de réalisation

1.

Commencez à verser la quantité de conditionneur dans une bouteille à vaporiser. Ajoutez ensuite l’eau chaude dans la bouteille. Mélangez-les bien.

2.

Ajoutez ensuite le miel dans le mélange. Agitez bien pour que le miel se mélange bien avec le conditionneur. Laissez le mélange se refroidir complètement.

3.

Vaporisez quelques jets sur vos cheveux déjà mouillés. Le miel ajoute du lustre à vos cheveux.

4.

Lavez ensuite vos cheveux, utilisez tout simplement du savon naturel sans colorant s’il vous semble difficile de trouver les bonnes shampooings.

Commentaires

mila | 17/07/2012  

merci pour les conseils, j'utilise un bon conditioneur aussi pour mes cheveux abîmés, c'est le conditionneur huile d’argan Pro Naturals aide à restaurer l’humidité des cheveux, protège contre la chaleur et les dommages pour les chimiques, sûr pour les cheveux colorés, traite les cheveux pour les restaurer. :D

Sur le même thème

alsr

Comment coiffer les cheveux bouclés?

Les femmes (ou hommes) ayant des cheveux bouclés ont souvent du mal à se coiffer. En effet, ce type de chevelure a tendance à être sec, difficile à démêler, frise très facilement, formant parfois une grosse touffe sauvage devenant inesthétique.

haniah

Comment avoir de beaux cheveux ?

Un bon traitement de vos cheveux les rend plus beaux et plus sains. Les agressions de l’environnement ou seulement une négligence prolongée peut causer des chutes de vos cheveux, des cassures, des fourches ou même des calvities précoces. Voici déj

kaprice

Comment lisser soi-même ses cheveux secs et fourchus ?

Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des cheveux qui se lissent et qui se peignent facilement. Il faut les bons produits et les bons gestes. Marre de dépenser des fortunes dans des produits qui n’honorent pas leur promesse. Suivez ces cons

Chercher un article sur Comment fait-on