Comment fait-on pour visiter l'île de Guernesey en une journée ?

 

par steinberg |

     
Comment fait-on pour visiter l'île de Guernesey en une journée ?

L'île de Guernesey est un endroit splendide, toutefois si vous n'avez qu'une journée (oui, vous n'êtes pas le seul à passer par Guernesey en escale !) voici un petit programme qui vous permettra de rentabiliser votre journée au maximum.

Étapes de réalisation

1.

En arrivant, n'hésitez pas à prendre bien deux heures pour flâner dans la ville, Saint Peter Port est tout à fait charmante avec ses effluves marines et son charme nautique.

2.

Rendez-vous ensuite en haut de la ville, vous aurez alors une vue imprenable sur Herme, Jethou et Sercq ; une vue à vous couper le souffle.

3.

Enfin, si vous aimez un peu l'histoire française, n'hésitez pas à visiter le Castle Cornet ou Hauteville House ancienne maison de Victor Hugo.

Sur le même thème

garavan

Comment partir à la découverte du delta de l'Orénoque ?

Loin des clichés qui présentent le Vénézuela comme étant une destination à risque en ce qui concerne la sécurité, ce qui est en partie vrai dans les grandes villes, il y a un Vénézuela que l'on peut découvrir en toute tranquillité. C'est notam

Titiana

Comment découvrir Antigua-et-Barbuda à travers son carnaval ?

Antigua-et-Barbuda compte parmi les perles des Antilles. Cette île est fortement ancrée dans ses traditions et folklores. Si votre séjour est programmé fin juillet - début août, vous ne devez surtout pas manquer le carnaval.

gimini

Comment découvrir les richesses touristiques des Seychelles ?

Les Seychelles constituent un archipel magnifiquement préservé de l’océan Indien. Durant un séjour sur place, vous ne devez surtout pas manquer d’explorer ses richesses. Découvrez quelques-uns des sites incontournables aux Seychelles.

Chercher un article sur Comment fait-on