Comment fait-on pour visiter Jersey en Vélo ?

 

par steinberg |

     
Comment fait-on pour visiter Jersey en Vélo ?

L'île de Jersey possède un domaine cyclable de 154km allant du nord au sud de l'île afin d'en découvrir les régions escarpées et les plages délicieuses.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un vélo

Étapes de réalisation

1.

Dès votre arrivée à Saint-Hélier traversez la ville et dirigez-vous vers l'est tout simplement, n'ayez pas trop peur de vous perdre vous retrouverez toujours la mer au bout de chaque route.

2.

A l'est normalement, vous tomberez sur le château de Mont Orgueil. Admirez ici le paysage, et baignez-vous dans la baie royale de Grouville.

3.

Continuez sur la route de l'est, et n'hésitez pas à vous arrêter dans un des nombreux pubs locaux pour déjeuner. Enfin si vous prenez la direction nord vous observerez des vues époustouflantes, tandis qu'au sud vous reviendrez sur les plages.

Sur le même thème

garavan

Comment partir à la découverte du delta de l'Orénoque ?

Loin des clichés qui présentent le Vénézuela comme étant une destination à risque en ce qui concerne la sécurité, ce qui est en partie vrai dans les grandes villes, il y a un Vénézuela que l'on peut découvrir en toute tranquillité. C'est notam

Titiana

Comment découvrir Antigua-et-Barbuda à travers son carnaval ?

Antigua-et-Barbuda compte parmi les perles des Antilles. Cette île est fortement ancrée dans ses traditions et folklores. Si votre séjour est programmé fin juillet - début août, vous ne devez surtout pas manquer le carnaval.

gimini

Comment découvrir les richesses touristiques des Seychelles ?

Les Seychelles constituent un archipel magnifiquement préservé de l’océan Indien. Durant un séjour sur place, vous ne devez surtout pas manquer d’explorer ses richesses. Découvrez quelques-uns des sites incontournables aux Seychelles.

Chercher un article sur Comment fait-on