Comment faire baisser le taux de ses Gamma-GT ?

 

par roxyfranck |

     
Comment faire baisser le taux de ses Gamma-GT ?

Les Gamma-GT, par définition, sont des enzymes que l'on trouve dans plusieurs organes tels que le rein ou encore les intestins, mais aussi et plus particulièrement dans le foie. Il arrive qu'à la suite d'une prise de sang, les résultats indiquent un taux anormalement élevé de ces Gamma. Comment le faire diminuer ?

Étapes de réalisation

1.

La cause la plus importante du taux élevé de Gamma-GT est la consommation d'alcool trop élevée. Il faut donc impérativement arrêter de boire ou diminuer fortement sa prise.

2.

En plus de faire attention à sa consommation d'alcool, faire beaucoup de sport peut aider à diminuer le taux de Gamma par la transpiration.

3.

En dernier recours, si le taux ne diminue pas, il est conseillé de faire une cure de citrate de bétaïne. Parlez-en à votre médecin avant de vous lancer.

Commentaires

filou2 | 23/07/2013  

jE NE BOIS PAS UNE SEULE GOUTTE D'ALCOOL ET MA PRISE DE SANG EST CELLE D'UNE ALCOOLIQUE ! POURQUOI ?

Sur le même thème

alekhine

Comment soulager un mal de dos ?

« J'ai mal au dos » : qui n'a jamais prononcé ces mots ? Le mal de dos peut provoquer des douleurs ponctuelles. Heureusement, il existe des moyens de soulager ces maux contraignants.

alekhine

Comment soulager les douleurs du syndrome du canal carpien ?

Le syndrome du canal carpien se caractérise par des douleurs dans le poignet et des fourmillements dans les mains. La cause est le rétrécissement du canal carpien, qui entraîne une compression du nerf médian du poignet. En dehors des traitements chir

Rédacteur06

Comment profiter des vertus médicinales de l’émeraude ?

L’émeraude est un cristal appartenant à la famille des silicates tout comme les lapis-lazulis. Sa couleur prédominante est le vert. Elle est énormément utilisée en joaillerie et en bijouterie. En plus d'être classée dans le top 4 des pierres les

Chercher un article sur Comment fait-on