Comment installer le fichier ISO du programme Rosetta Stone ?

 

par freelance1 |

     
Comment installer le fichier ISO du programme Rosetta Stone ?

Faire des sauvegardes numériques de vos logiciels les plus coûteux est toujours une bonne idée. Ces sauvegardes se présentent sous la forme d'un fichier ISO. Mais par la suite, le problème est de savoir comment utiliser la sauvegarde après l'avoir créée. Le fichier ISO est un fichier montable, c'est-à-dire qu'il nécessite l'utilisation d'un programme de disque virtuel : ceci afin de faire croire à votre ordinateur que le fichier ISO est un vrai disque physique. Cette méthode fonctionne pour tous les logiciels, y compris Rosetta Stone.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ordinateur
  • Logiciel de montage d'image disque

Étapes de réalisation

1.

Commencez par télécharger l'un des programmes de montage d'image les plus populaires tels que PowerISO ou DaemonTools (faites une recherche sur Google). Chacun fonctionne à peu près de la même façon.

2.

Redémarrez ensuite votre ordinateur après avoir procédé à l'installation. Puis cliquez-droit sur l'icône du logiciel présente dans la zone de notification de votre ordinateur. Cette icône est située sur le coin inférieur droit de l'écran.

3.

Cliquez sur "Disques Virtuels" et "Monter" pour ouvrir une nouvelle fenêtre. Cliquez alors sur votre fichier ISO Rosetta Stone et sélectionnez "OK" pour le charger sur votre ordinateur en tant que disque virtuel.

4.

Par la suite, cliquez sur le bouton "Démarrer" et choisissez "Poste de travail." Double-cliquez sur l'icône Rosetta Stone et cliquez sur "Oui" pour commencer l'installation. Finalement, lorsque l'installation est faite, redémarrez votre ordinateur.

5.

Cliquez sur le bouton "Démarrer" et cliquez sur "Tous les programmes". sélectionnez Rosetta Stone et le programme va se lancer. Vous n'avez pas besoin de conserver le fichier ISO monté pour utiliser le programme.

Ajouter un commentaire 

Commentaires

kaki | 11/08/2012  

cependant il ya plusieurs images iso pas une seule comment faire le programme ne pas identifier le lecteur virtuel

Sur le même thème

alekhine

Comment accélérer Word sous Windows 8 ?

Word intègre de nombreuses options, qui permettent d'ajouter certaines fonctionnalités au programme. Ces options restent actives, même si vous ne les utilisez pas. Et... elles ralentissent Word ! Si vous ne les utilisez pas, mieux vaut donc les désact

damneya

Comment récupérer des données perdues sur Mac ?

C’est la panique ! Vous venez de perdre tous vos données (vos images, vidéo, musique, email, documents, et bien plus) sur votre Mac et vous devez vite les récupérer ? Pas d’inquiétude, je vous explique comment les récupérer avec le logiciel «

Alen

Comment enregistrer une cassette-vidéo sur un ordinateur avec VLC ?

Après avoir passé des années à se créer une vidéothèque en cassettes-vidéos, être obligé de tout racheter en DVD uniquement parce que les lecteurs cassettes ont presque disparu, c'est rageant. Mieux, les DVD eux-mêmes ne perdureront peut-être

Chercher un article sur Comment fait-on