Comment installer manuellement les packs de langue dans Rosetta Stone ?

Comment installer manuellement les packs de langue dans Rosetta Stone ?

Rosetta Stone est un logiciel conçu pour aider les utilisateurs à apprendre une langue. Plus de 31 langues sont disponibles, avec jusqu'à cinq niveaux d'enseignement dans chacune d'entre elles. Le programme est disponible en ligne via un service d'abonnement, ou avec un achat unique de CD-ROM. Tous les packs de langue de Rosetta Stone utilisent la même application de base, application que vous aurez besoin d'installer avant d'insérer votre nouveau pack de langue.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ordinateur
  • CDs Rosetta Stone

Étapes de réalisation

1.

Commencez par insérer le CD jaune portant la mention "Application" dans le lecteur CD de votre ordinateur. Un écran devrait apparaître vous demandant de sélectionner une langue pour l'interface. Choisissez votre langue préférée et cliquez sur "OK". Rosetta Stone va commencer l'extraction des fichiers d'installation, puis l'assistant d'installation va apparaître.

2.

Cliquez sur "Suivant" sur la première page de l'Assistant d'installation. Lisez le contrat de licence d'utilisateur, puis cliquez sur "Accepter" si vous voulez procéder. Sur l'écran suivant, cliquez sur "Installer". Sur le dernier écran, cliquez sur "Terminer". Cela installe l'application de base. Vous pouvez maintenant retirer le CD du lecteur CD.

3.

Par la suite, lancez le programme Rosetta Stone. Vous serez invité à installer un niveau de langue. Cliquez sur "Ajouter un niveau de langue", puis insérez votre CD de langue dans le lecteur CD. Cliquez alors sur "Continuer", puis "«Installer la langue sélectionnée". Sur l'écran suivant, cliquez sur "Accepter". Vous aurez besoin d'au moins 600 Mo d'espace libre sur le disque dur de votre ordinateur pour installer chaque niveau de langue.

4.

Lorsque l'installation est terminée, un écran s'affiche indiquant que "[le niveau de langue] a été installé avec succès". Si vous n'avez qu'un seul niveau de langue à installer, cliquez sur "Continuer". Si vous avez un autre niveau de langue à installer, cliquez sur "Ajouter un autre niveau de langue" et répétez le processus d'installation. Cliquez ensuite sur "Continuer".

5.

Entrez votre code d'activation dans les zones d'activation du produit, puis cliquez sur "Activer". Si vous n'avez pas une connexion Internet, vous serez invité à activer votre logiciel par téléphone. Une fois l'activation terminée, cliquez sur "Continuer".

6.

Vous pouvez ajouter un pack de langue supplémentaires à tout moment en ouvrant Rosetta Stone, en cliquant sur le bouton "Préférences" dans le coin en bas à droite de l'écran, et en sélectionnant "Ajouter ou supprimer des langues". Vous serez invité à entrer votre CD de langue pour effectuer le même processus d'installation que précédemment.

Sur le même thème

alekhine

Comment accélérer Word sous Windows 8 ?

Word intègre de nombreuses options, qui permettent d'ajouter certaines fonctionnalités au programme. Ces options restent actives, même si vous ne les utilisez pas. Et... elles ralentissent Word ! Si vous ne les utilisez pas, mieux vaut donc les désact

damneya

Comment récupérer des données perdues sur Mac ?

C’est la panique ! Vous venez de perdre tous vos données (vos images, vidéo, musique, email, documents, et bien plus) sur votre Mac et vous devez vite les récupérer ? Pas d’inquiétude, je vous explique comment les récupérer avec le logiciel «

Alen

Comment enregistrer une cassette-vidéo sur un ordinateur avec VLC ?

Après avoir passé des années à se créer une vidéothèque en cassettes-vidéos, être obligé de tout racheter en DVD uniquement parce que les lecteurs cassettes ont presque disparu, c'est rageant. Mieux, les DVD eux-mêmes ne perdureront peut-être

Chercher un article sur Comment fait-on