Comment faire une sauvegarde de langue pour Rosetta Stone ?

Comment faire une sauvegarde de langue pour Rosetta Stone ?

Faire une sauvegarde de langue pour Rosetta Stone peut être utile si vous devez désinstaller le logiciel de votre ordinateur et que vous ne souhaitez pas avoir à recommencer le programme dans son ensemble dans le cas où vous décidiez de réinstaller par la suite. Il peut également être utile dans le cas où votre ordinateur doit être remplacé ou si vous souhaitez simplement avoir les mêmes données sur plus d'un ordinateur. Ce processus est assez simple et ne devrait pas vous prendre plus de 20 minutes.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ordinateur
  • Logiciel Rosetta Stone
  • Logiciel de gravure
  • Disque vierge

Étapes de réalisation

1.

Commencez par insérer un disque vierge dans votre lecteur de disque : votre ordinateur vous demandera ce que vous voulez faire du disque, sélectionnez alors l'option qui vous permet de créer un disque de données.

2.

Sélectionnez ensuite les données à ajouter au disque. À ce stade, la plupart des logiciels vous permettent de sélectionner l'emplacement sur votre ordinateur où sont stockés les fichiers. Vous aurez besoin de répertorier le dossier de Rosetta Stone.

3.

Sélectionnez alors les fichiers que vous souhaitez ajouter à votre disque de sauvegarde. Le seul fichier essentiel est le fichier de données utilisateur. Ceci est le fichier qui contient toutes les informations du programme. S'il y a plus d'un utilisateur, il y aura plus d'un fichier. Ceux-ci sont facilement identifiables.

4.

Copiez ensuite les données sur le disque de sauvegarde, puis sélectionnez "graver sur un disque" pour lancer le processus de gravure. Une fois le processus de gravure terminé, identifiez le disque : beaucoup de gens oublient ce qui est sur le disque s'il n'est pas étiquetté correctement. Précisez la date, de telle sorte que si vous gravez un disque supplémentaire dans le futur, vous soyez en mesure de le trier.

Sur le même thème

alekhine

Comment accélérer Word sous Windows 8 ?

Word intègre de nombreuses options, qui permettent d'ajouter certaines fonctionnalités au programme. Ces options restent actives, même si vous ne les utilisez pas. Et... elles ralentissent Word ! Si vous ne les utilisez pas, mieux vaut donc les désact

damneya

Comment récupérer des données perdues sur Mac ?

C’est la panique ! Vous venez de perdre tous vos données (vos images, vidéo, musique, email, documents, et bien plus) sur votre Mac et vous devez vite les récupérer ? Pas d’inquiétude, je vous explique comment les récupérer avec le logiciel «

Alen

Comment enregistrer une cassette-vidéo sur un ordinateur avec VLC ?

Après avoir passé des années à se créer une vidéothèque en cassettes-vidéos, être obligé de tout racheter en DVD uniquement parce que les lecteurs cassettes ont presque disparu, c'est rageant. Mieux, les DVD eux-mêmes ne perdureront peut-être

Chercher un article sur Comment fait-on