Comment utiliser Rosetta Stone sur une clé USB ?

Comment utiliser Rosetta Stone sur une clé USB ?

Rosetta Stone est un puissant logiciel de langue qui peut être utilisé pour vous apprendre à peu près n'importe quelle langue. Toutefois, en raison du prix du programme, la protection de la licence risque de compliquer l'installation sur plusieurs ordinateurs. Cela peut être un grand inconvénient si vous utilisez deux ordinateurs différents. Heureusement, il est possible de lancer le Rosetta Stone à partir d'une clé USB ou tout autre lecteur Flash.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ordinateur
  • CDs d'installation Rosetta Stone
  • Clé USB ou autre lecteur flash

Étapes de réalisation

1.

Connectez votre lecteur flash à l'ordinateur. En raison de la taille du programme, vous avez besoin d'un lecteur flash qui a plusieurs giga-octets de mémoire disponible. Insérez ensuite le CD d'installation de Rosetta Stone dans l'ordinateur, et attendez un moment jusqu'à ce que l'assistant d'installation se lance.

2.

Cliquez ensuite sur "OK" sur l'écran de bienvenue, puis lisez le contrat de licence. Une fois terminé, cochez la case puis cliquez sur "Accepter".

3.

Suivez les instructions pour installer le logiciel jusqu'à ce que vous ayez à choisir l'emplacement d'installation. Cliquez alors sur "Parcourir" : cela vous permet de sélectionner un autre emplacement sur votre ordinateur.

4.

Sélectionnez votre lecteur flash comme emplacement d'installation et cliquez sur "OK". Par la suite, cliquez sur "OK" plusieurs fois et l'installation va commencer. Ne retirez pas le lecteur flash avant que l'installation ne soit terminée.

5.

Finalement, double-cliquez sur l'icône du lecteur flash dans "Mon Ordinateur", et sélectionnez l'icône "Rosetta Stone". Dès lors, le programme va se lancer à partir du lecteur flash.

Sur le même thème

alekhine

Comment accélérer Word sous Windows 8 ?

Word intègre de nombreuses options, qui permettent d'ajouter certaines fonctionnalités au programme. Ces options restent actives, même si vous ne les utilisez pas. Et... elles ralentissent Word ! Si vous ne les utilisez pas, mieux vaut donc les désact

damneya

Comment récupérer des données perdues sur Mac ?

C’est la panique ! Vous venez de perdre tous vos données (vos images, vidéo, musique, email, documents, et bien plus) sur votre Mac et vous devez vite les récupérer ? Pas d’inquiétude, je vous explique comment les récupérer avec le logiciel «

Alen

Comment enregistrer une cassette-vidéo sur un ordinateur avec VLC ?

Après avoir passé des années à se créer une vidéothèque en cassettes-vidéos, être obligé de tout racheter en DVD uniquement parce que les lecteurs cassettes ont presque disparu, c'est rageant. Mieux, les DVD eux-mêmes ne perdureront peut-être

Chercher un article sur Comment fait-on