Comment fêter l'anniversaire de votre enfant à Disneyland Paris ?

 

par veronyc |

     
Comment fêter l'anniversaire de votre enfant à Disneyland Paris ?

Votre enfant soufflera bientôt sa bougie et pour ce grand jour, vous avez envie de lui offrir un anniversaire somptueux. Qu'il soit fan de Mickey ou Buzz l'Eclair, qu'elle soit fan de Blanche Neige ou la Cendrillon, vous souhaitez faire de cette journée un moment inoubliable. Comment faire ? Voici des idées ... magiques !

Étapes de réalisation

1.

L'idéal est dans un premier temps de réserver un séjour. Vous pourrez en effet faire le plus d'attractions possibles, voir le maximum de spectacles et avoir encore plus de magie. En ce qui concerne l'hôtel, tout dépend de votre budget, le mieux (mais le plus cher !) étant bien entendu le Disneyland. Dans tous les cas, choisir un hôtel Disney permettra à votre enfant de rencontrer ses personnages préférés. Vous éviterez ainsi les files d'attente dans le parc et aurez un peu plus de temps pour les photos.

2.

En ce qui concerne les repas, je vous recommande de réserver au Café Mickey situé au Disney Village. Votre enfant mangera ainsi en compagnie de Mickey, Minnie, et tous leurs amis. La nourriture y est très correcte, la vue sur le parc est magnifique et l'ambiance est très agréable. Les personnages n'hésitent pas à vous faire une démonstration de danse et passent un peu de temps avec votre enfant, à table. Sortez l'appareil photo et la caméra ! Petit plus : avant votre séjour, dites à votre enfant de préparer un dessin pour les personnages.

3.

Pour les fans de Toy Story, je vous conseille le restaurant Buzz Lightyear's Pizza Planet situé à Discoveryland. Votre enfant sera fasciné par la décoration et se fera un plaisir de grimper dans les jeux qui lui sont destinés. Lors de votre réservation, précisez qu'il s'agit d'un anniversaire et commandez un gâteau. Buzz ou Woodie n'apparaîtront pas mais votre enfant gardera un bon souvenir de cet endroit.

4.

Pour les petites princesses, obligation de passer par la case "Auberge de Cendrillon"à Fantasyland. Vous habillerez bien entendu votre puce de son plus beau déguisement de princesse (Disney bien sûr). A l'entrée, elle sera accueillie par Ariel, Cendrillon ou autre princesse et se fera prendre en photo. Le meilleur reste à venir : à la fin du repas, sa princesse préférée arrivera accompagnée de son prince avec un énorme gâteau, tout en musique et là, c'est l'émotion garantie (pas que pour les enfants d'ailleurs). Petit plus : donnez votre cadeau à la princesse dès votre arrivée.

Sur le même thème

Rédacteur06

Construire une cabane avec des branches

La cabane construite avec des branches d’arbres ramassées çà et là a toujours un parfum d’enfance, réminiscence d'un temps où les soucis et les contraintes n’étaient pas celles du monde adulte. Le principe et la technique sont ancestraux. Ce

Tam

Comment savoir si votre enfant est atteint de dysphasie ?

Votre enfant a des difficultés dans l'apprentissage du langage. Plusieurs causes sont possibles : déficit de l'audition, dyslexie, déficience intellectuelle, trouble du comportement... Mais il est aussi possible qu'il soit atteint de dysphasie. Ce trou

nathdeco

Comment fabriquer un casque de chevalier?

Les enfants adorent se déguiser, vous avez dû vous en rendre compte autant que moi ! Alors si un jour ils veulent jouer aux preux chevaliers, voici comment fabriquer vous-même un casque de chevalier qui vous permettra de faire plaisir aux bambins sans

Chercher un article sur Comment fait-on