Comment faire pour gagner des revenus avec google adsense ?

 

par severine47 |

     
Comment faire pour gagner des revenus avec google adsense ?

Google Adsense est une régie gérée par google lui même. Google adsense vous permet de mettre des annonces provenant de publicités sur votre propre site ou blog. A chaque fois qu'un internaute se rend sur votre site et clique sur une annonce, vous gagnez une rémunération adéquat. C'est un excellent compromis pour générer des revenus depuis votre domicile. Mais comment faire ?

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un site internet ou un blog blogger par exemple
  • Du temps
  • De la patience
  • De l'idée
  • Envie d'écrire
  • Un compte google adsense

Étapes de réalisation

1.

Dans un premier temps, vous allez chercher une idée pour créer un blog sur un thème qui vous convient et que vous affectionnez. Plus vous aimerez le sujet plus il vous sera facile de créer ensuite des articles sur votre thème.

2.

Créer des articles se rapportant au thème de votre blog et surtout insistez sur les mots clés. Par exemple, si votre blog parle du rachat de crédits il faudra rédiger des articles (de votre plume) dans lesquels vous pourrez répéter le mot clé rachat de crédits plusieurs fois.

3.

Créez ensuite un compte google adsense, à moins que vous en ayez déjà un. Avec blogger vous pourrez insérer les annonces que vous souhaitez à l'endroit choisi. Sachez que google vous aide énormément en vous donnant les astuces pour le positionnement des annonces.

4.

Insérez vos annonces en fonction du format choisi et de la taille souhaitée. C'est très simple à mettre en place.

5.

Attirez des visiteurs sur votre site afin de commencer à monétiser celui ci.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Ne mettez pas trop d'annonces adsense sur votre blog ou site, google n'aime pas trop cela.

Mise(s) en garde :

Mettez en ligne au moins un nouvel article tous les jours pour que votre site ressorte dans les moteurs de recherches.

Si vous ne faites pas cela vos gains seront quasiment nuls

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment envoyer un colis en France ?

Envoyer un colis en France coûte relativement cher. Il faut compter entre 6 et 27 euros selon le poids du colis. Saviez-vous qu’il existait des solutions alternatives permettant de réaliser des économies sur l’envoi de vos colis en France ? Découv

yannb04

Comment choisir un réducteur de débit pour un robinet ?

Appelé aussi mousseur ou limitateur de débit, un réducteur de débit est un embout qui se fixe directement sur le robinet en remplacement du mousseur standard. Il permet d'économiser l'eau potable et ainsi de faire de belles économies.

xtiane

Comment faire des économies ?

Savoir économiser, cela s'apprend. Pour certains, pas de problème, c'est inné... Ce sont les rois de la récup' et de la débrouille... Pour d'autres, cela est moins évident. Or, dans le contexte actuel, plus que par choix, c'est par nécessité qu'il

Chercher un article sur Comment fait-on