Comment utiliser la géobiologie en Feng shui?

 

par Nanna |

     
Comment utiliser la géobiologie en Feng shui?

La géobiologie peut vous aider à régler différents troubles de votre quotidien comme les troubles du sommeil par exemple. Il s’agit de déterminer quelle influence notre environnement peut avoir sur nous, sur notre bien-être et sur notre santé. Les architectes d’édifices religieux par exemple se sont servis de la géobiologie pour trouver l’emplacement idéal qui allait héberger leurs constructions.

Étapes de réalisation

1.

Le réseau Hartmann sont les rayonnements cosmo-telluriques, c’est-à-dire, que des réseaux électromagnétiques nord-sud/est-ouest, émanant du centre de la terre, quadrillent la surface de notre globe.

2.

Le point de croisement de ces bandes électromagnétiques sont appelés les nœuds d’Hartmann. Ce réseau mêlé à la multitudes d’ondes électromagnétiques peut provoquer des troubles.

3.

Les ondes s’infiltrent partout. Elles se matérialisent parfois par des fissures dans notre habitation mais peuvent aussi se manifester sous forme de courant qui impliquent fatigue, anxiété, dépression ou troubles du sommeil…

4.

Les secteurs ou les nœuds d’Hartmann sont les plus néfastes, sont la chambre et les lieux de travail. Mais les nœuds d’Hartmann se retrouvent partout. On les repère grâce à une baguette de sourcier. Ils sont générés par les bandes électromagnétiques tels que le passage d’eaux souterraines, les lignes à haute tension, les réseaux électriques…

5.

Une exposition soumise fréquemment aux nœuds d’Hartmann peut générer l’apparition de graves problèmes tels que des cancers. Il faut donc s’en éloigner au maximum.

6.

Les animaux domestiques apportent une énergie très positive et favorisent l‘amour et la détente. Leurs mouvement apportent de la vie. Les chats sont hyper sensibles aux mauvaises ondes pour nous qui sont bénéfiques pour eux. Les chiens sont attirés par les mêmes ondes que les hommes. Par contre, attention aux oiseaux en cage qui symbolisent la privation de liberté.

7.

Bannissez les produits nocifs tels que les formaldéhydes, les éthers, le glycol… Privilégiez les produits sans solvants, les colles acryliques, les peintures à l’eau , les moquettes sans benzènes et sans métaux lourds, les parquets en bois massifs, les huiles et les cires dures, les moquettes en éléments naturels…

8.

Il est indispensable de bien aérer sa maison.

Sur le même thème

dherve

Comment planter un clou sans se taper sur les doigts ?

Qui ne s'est jamais tapé sur les doigts en essayant d'accrocher un cadre comportant la photo de grand-maman ? Il est de ces images dont on a du mal à se séparer. Le coup de marteau hyper douloureux qui vous fait inventer quelques mots non répertorié

nathdeco

Comment faire un centre de table shabby avec des fleurs en tissu ?

Pour agrémenter une table dans la douceur et la tendresse, on peut opter pour une décoration shabby : nappe blanche ou lin, un service de table dans les même tons. La touche finale, on peut la faire soi-même. Voici donc comment confectionner des cent

nathdeco

Comment repeindre une lampe en céramique en gris galet ?

Les luminaires sont très chers. Avec un peu d'huile de coude et quelques matériaux, on peut pourtant remettre au goût du jour de vieilles lampes passées de mode. Voici comment repeindre une lampe de chevet en céramique pour lui donner une couleur gri

Chercher un article sur Comment fait-on