Comment gérer l’onglet de son profil Facebook ?

 

par haniah |

     
Comment gérer l’onglet de son profil Facebook ?

Si vous avez un compte Facebook, sachez qu’il est possible de gérer votre profil de manière à n’y laisser apparaître que les onglets que vous voulez.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Compte Facebook

Étapes de réalisation

1.

Connectez-vous à votre compte Facebook et en haut, sur le côté gauche, survolez sur Profil et cliquez sur « Paramètres des applications ».

2.

Une page s’affichera. Elle contient la liste de toutes les applications de Facebook que vous pourrez mettre en onglets : Evènements, Cadeaux, Groupes, Photos, Articles, Vidéos, Infos, etc.

3.

Pour ajouter ou supprimer des onglets de votre profil, cliquez sur « Modifier les paramètres » qui se trouve juste en face de l’application que vous souhaitez ajouter ou supprimer. Si vous voulez que l’application apparaisse en onglet sur le profil, à côté de Onglet, cliquez sur « Ajouter ». Si vous voulez supprimer, cliquez sur « Supprimer ».

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Cette technique n’est possible que sur l’ancienne version du Profil Facebook.

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment surfer rapidement sur un mobile ?

L'internet 3G est notamment plus rapide que le 2G. Malheureusement, la plupart des anciens modèles téléphoniques sous Javascript n'en sont pas dotés ; mais on peut néanmoins avoir un aperçu de cette 3G, en ayant recours à certaines applications Jav

Emilian Tahindro

Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.

jerome8

Comment sortir de la Facebook addiction ?

19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.

Chercher un article sur Comment fait-on