Comment faire pour trouver un bon site d'articles de scrapbooking ?

 

par tejipe11 |

     
Comment faire pour trouver un bon site d'articles de scrapbooking ?

De plus en plus de personnes ont comme passe-temps le scrapbooking. Si vous ne savez pas ce dont il s'agit ou si vous ne savez pas où trouver un bon site sur ce thème, suivez le guide..

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • un cahier
  • des feuilles
  • de la colle

Étapes de réalisation

1.

Si vous voulez trouver des articles de scrapbooking en ligne, allez visiter le site http://www.scropines.com/. Il s’agit du blog d’une passionnée de scrapbooking qui en fait depuis plus de 10 ans.

2.

Elle en a profité pour faire un blog de vente d’articles économiques. Vous pourrez trouver sur ce site tout ce dont vous avez besoin pour faire du scrapbooking. Et si vous ne connaissez pas encore très bien ce qu’est le scrapbooking, vous pourrez télécharger 40 vidéos de cours gratuits sur ce sujet.

3.

Vous pourrez trouver également des fiches pratiques et tout un tas d’articles pour scrapbooking Noël, naissance, Halloween, Mariage, …

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Démarrez petit et vous verrez que vous y prendrez vite goût.

Mise(s) en garde :

Attention de ne pas oublier les personnes de votre entourage...car c'est vraiment une passion débordante.

Sur le même thème

nathdeco

Comment fabriquer un serpent avec des capsules de café ?

Plutôt que de tout jeter, on peut recycler moult déchets de la maison et les transformer en jeu rigolo pour les enfants. Aujourd'hui, je vous montre comment faire fabriquer aux petits un serpent rigolo avec des capsules usagées de café.

nathdeco

Comment fabriquer des petites poupées kokeshi ?

Les poupées Kokeshi, vous savez, ces poupées japonaises qui ont le vent en poupe ? Elles se déclinent dans différentes couleurs et matériaux (peintes sur des toiles, en céramique...). Celle que je vous propose se fabrique avec une bouteille de yaou

jobinsocket

Comment faire un distributeur de ruban ?

Noël vient de se terminer, et votre salon est rempli de mètres entiers de ruban décoratifs, dont vous ne savez plus que faire et dans lesquels vous vous empêtrez les pieds... Ne laissez pas ces pauvres rubans esseulés, et ne les jetez pas non-plus, v

Chercher un article sur Comment fait-on