Comment guérir les varices avec des carottes ?

 

par croplatine |

     
Comment guérir les varices avec des carottes ?

La carotte a la propriété de fluidifier la bile, d’augmenter la sécrétion biliaire et d’améliorer l’insuffisance hépatique. Grâce aussi à la présence de vitamine P dans la carotte qui a une action directe sur les veines. Le professeur Binet a écrit que la carotte donne du sang à l’organisme, c'est-à-dire qu’elle augmente le nombre de globules rouges.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Carottes

Étapes de réalisation

1.

Comment guérir les varices avec des carottes ?

Faire une cure de jus de carottes pure pendant un mois environ. Pour cela, passer au mixeur 200 grammes de carottes sans les éplucher pour en extraire le jus.

2.

Comment guérir les varices avec des carottes ?

Appliquer des cataplasmes à base de carottes sur les deux jambes. Prendre un tissu en coton très propre. Tromper le tissu dans un récipient contenant un litre du jus de carotte pure. Essorer par-dessus le récipient et appliquer directement sur les jambes.

3.

Comment guérir les varices avec des carottes ?

En outre, tromper les deux jambes pendant une heure dans une grande cuvette contenant de l’eau de cuisson de carottes déjà refroidi. Refaire deux à trois fois par semaine.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Utiliser des carottes fraiches.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

alekhine

Comment soulager un mal de dos ?

« J'ai mal au dos » : qui n'a jamais prononcé ces mots ? Le mal de dos peut provoquer des douleurs ponctuelles. Heureusement, il existe des moyens de soulager ces maux contraignants.

alekhine

Comment soulager les douleurs du syndrome du canal carpien ?

Le syndrome du canal carpien se caractérise par des douleurs dans le poignet et des fourmillements dans les mains. La cause est le rétrécissement du canal carpien, qui entraîne une compression du nerf médian du poignet. En dehors des traitements chir

Rédacteur06

Comment profiter des vertus médicinales de l’émeraude ?

L’émeraude est un cristal appartenant à la famille des silicates tout comme les lapis-lazulis. Sa couleur prédominante est le vert. Elle est énormément utilisée en joaillerie et en bijouterie. En plus d'être classée dans le top 4 des pierres les

Chercher un article sur Comment fait-on