Comment soulager les maux d’estomac avec du miel ?

Comment soulager les maux d’estomac avec du miel ?

Le miel est un véritable trésor de beauté et de santé. Le miel contient des vitamines A, B, C, E, K, PP, des sels minéraux, du phosphore, du calcium, du fer, du cuivre, du manganèse et du magnésium. Le miel guérit les ulcères gastriques par son pouvoir cicatrisant. Il joue un rôle de pansement et en atténue les douleurs et réduit le pyrosis. Un spécialiste russe a, Dr LEVENSON a prescrit 500g de gramme de miel par jour pour les malades atteints d’ulcères, sans changer de travail et de régime alimentaire.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Miel
  • Carotte

Étapes de réalisation

1.

Comment soulager les maux d’estomac avec du miel ?

Chaque matin à jeun, prendre une cuillerée à soupe de miel liquide.

2.

Comment soulager les maux d’estomac avec du miel ?

Tous les matins, remplir de miel une carotte crue près l’avoir lavé et épluché. Ne rien manger pendant une heure.

3.

Comment soulager les maux d’estomac avec du miel ?

Mélangez une cuillerée à soupe de miel dans un demi-verre d’eau tiède. Rajoutez le jus d’une tranche de citron dans le verre. En boire de cette mixture trois fois par jour durant quinze jours à un mois. Augmentez peu à peu la dose de miel et de carottes jusqu’à 100g par jour.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Utilisez des aliments frais.

Sur le même thème

alekhine

Comment soulager un mal de dos ?

« J'ai mal au dos » : qui n'a jamais prononcé ces mots ? Le mal de dos peut provoquer des douleurs ponctuelles. Heureusement, il existe des moyens de soulager ces maux contraignants.

alekhine

Comment soulager les douleurs du syndrome du canal carpien ?

Le syndrome du canal carpien se caractérise par des douleurs dans le poignet et des fourmillements dans les mains. La cause est le rétrécissement du canal carpien, qui entraîne une compression du nerf médian du poignet. En dehors des traitements chir

Rédacteur06

Comment profiter des vertus médicinales de l’émeraude ?

L’émeraude est un cristal appartenant à la famille des silicates tout comme les lapis-lazulis. Sa couleur prédominante est le vert. Elle est énormément utilisée en joaillerie et en bijouterie. En plus d'être classée dans le top 4 des pierres les

Chercher un article sur Comment fait-on