Comment lutter contre l’arthrose avec des graines de lin ?

 

par mordekay |

     
Comment lutter contre l’arthrose  avec des graines de lin ?

L’arthrose est une affection chronique dégénérative des articulations. On peut soulager une crise d’arthrose à l’aide d’un remède très naturel. Pour cela, on utilise le lin. Le lin est une plante herbacée, types de la famille des linacées, cultivée surtout dans le nord de la France pour ses fibres textiles. Suivez bien, la préparation est très simple.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Une poignée de graines de lin

Étapes de réalisation

1.

Prenez une poignée de graines de lin puis pilez jusqu’à ce qu’elles soient bien molles. Faites bouillir ensuite un demi-litre d’eau dans une casserole.

2.

Mettez les graines de lin broyées dans l’eau bouillante et attendez quelques secondes (10 à 15 secondes). Mélangez la décoction et faire un cataplasme sur la partie touchée par l’arthrose.

3.

Changez le cataplasme deux trois fois par jour et faites cette opération pendant au moins cinq jours. Vous verrez que l’arthrose va disparaitre complètement.

Commentaires

lilirose | 30/12/2013  

Je prends des graines de lin dans un yaourt tous les jours et incroyable j 'ai plus de douleurs ,je pense même refaire du yoga .

Sur le même thème

alekhine

Comment soulager un mal de dos ?

« J'ai mal au dos » : qui n'a jamais prononcé ces mots ? Le mal de dos peut provoquer des douleurs ponctuelles. Heureusement, il existe des moyens de soulager ces maux contraignants.

alekhine

Comment soulager les douleurs du syndrome du canal carpien ?

Le syndrome du canal carpien se caractérise par des douleurs dans le poignet et des fourmillements dans les mains. La cause est le rétrécissement du canal carpien, qui entraîne une compression du nerf médian du poignet. En dehors des traitements chir

Rédacteur06

Comment profiter des vertus médicinales de l’émeraude ?

L’émeraude est un cristal appartenant à la famille des silicates tout comme les lapis-lazulis. Sa couleur prédominante est le vert. Elle est énormément utilisée en joaillerie et en bijouterie. En plus d'être classée dans le top 4 des pierres les

Chercher un article sur Comment fait-on