Comment éviter de prendre du poids?

 

par retrolmlm |

     
Comment éviter de prendre du poids?

Eviter un repas dans la journée n'a jamais été la solution pour perdre du poids. Ce qu'il faut, c'est quelques conseils, de la patience et une bonne dose de volonté !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • volonté
  • patience
  • conseils

Étapes de réalisation

1.

Première règle, ne ratez jamais un repas ! Lorsqu'on rate un repas, on se rattrape doublement par la suite et on grossit vite par conséquence.

2.

Lorsque vous mangez, mâchez lentement tous vos aliments. Il n'y a rien de pire que de se jeter rapidement sur un plat.

3.

Pour le goûter, faites-vous plaisir avec des fruits et des yaourts.

4.

Mangez une fois par semaine de la viande rouge, du poisson ou des oeufs. Très important pour garder un corps en forme.

5.

Pour ce qui est des boissons, on ne peut pas vraiment éviter le sucre puisque dans tous les alcools il y en a. Au lendemain de soirée, évitez les sodas qui sont eux aussi très sucrés. Préférez de l'eau avec un sirop de grenadine ou de menthe par exemple.

6.

Pour finir, si vous avez l'occasion de faire un peu de sport, faites-en ! Marcher une dizaine de minutes par jour est très bon pour la santé aussi.

Sur le même thème

honorine

Comment maigrir à partir de la diète méditerranéenne ?

Maigrir n’est pas facile surtout lorsqu’on a accumulé durant une bonne période assez de graisse indésirable dans l’organisme. Comment retrouver un corps svelte en perdant les petits kilos superflus ? La solution simple et efficace est la diète m

rédactoweb

Comment fait on pour affiner sa silhouette sans faire de sport ?

Les muscles protègent des maladies. vous croyez que nous en avons besoin surtout pour soulever un sac lourd, pour monter un escalier ou pour courir après le bus ? Détrompez-vous! Nos muscles sont bien plus qu'une partie importante de notre appareil de

Titiana

Comment démarrer le fitness avec le Low Impact Aerobic ?

Vous avez décidé de vous prendre en main et de faire du fitness ? Pour commencer en douceur, vous pouvez opter pour le Low Impact Aerobic ou LIA. Cette pratique, qui est à la portée de tous, est idéale pour les débutants.

Chercher un article sur Comment fait-on