Comment ouvrir un compte Paypal ?

 

par damneya |

     
Comment ouvrir un compte Paypal ?

Paypal est un moyen sécurisé, pratique et fiable pour payer ses achats, ou pour effectuer des transactions sur internet, ou pour recevoir de l'argent. Plus besoin de RIB (Relevé d’identité bancaire), ni de numéro de carte bleu entre acheteurs et vendeurs.

Étapes de réalisation

1.

Ouvrez votre navigateur et cherchez Paypal sur votre moteur de recherche. Ouvrir la page paypal.fr, et normalement vous tombez sur la page d'accueil.

2.

Bien que la page d'accueil soit assez fournie, cliquez sur le bouton "ouvrez un compte" qui est tout de suite repérable (en orange).

3.

Ensuite, choisissez votre Pays et votre langue. Cliquez ensuite sur "Compte Personnel".

4.

Sur la page suivante, on vous demande des informations personnelles, comme votre adresse email valide, votre nom et prénom, etc...Remplissez tous les champs et cliquez sur "ouvrir un compte".

5.

Vous enregistrez ensuite votre carte bancaire dans la page suivante. Même chose, vous remplissez les champs (type de carte: visa/mastercard, n° de carte, etc).
Cliquez sur le bouton "Enregistrez une carte". Paypal vous envoie un mail de confirmation par la suite. Cliquez sur le lien envoyé dans le mail pour accéder a votre compte Paypal.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Vérifiez que l'adresse du site Paypal est sécurisée, c'est à dire en "https".

Il peut toujours y avoir des failles dans la sécurité, mais Paypal reste cependant fiable.

Commentaires

herizo.ludovic | 30/05/2011  

sans carte bancaire c'est possible de creer un compte et recevoir des paiements?

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment surfer rapidement sur un mobile ?

L'internet 3G est notamment plus rapide que le 2G. Malheureusement, la plupart des anciens modèles téléphoniques sous Javascript n'en sont pas dotés ; mais on peut néanmoins avoir un aperçu de cette 3G, en ayant recours à certaines applications Jav

Emilian Tahindro

Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.

jerome8

Comment sortir de la Facebook addiction ?

19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.

Chercher un article sur Comment fait-on