Comment booster votre vocabulaire d’anglais ?

 

par stbe |

     
Comment booster votre vocabulaire d’anglais ?

Vous voulez vous exprimer de manière correcte en anglais et aiguiser votre conversation à travers un vocabulaire largement enrichi, voyez ci-dessous les étapes nécessaires.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Livres
  • Carnet
  • Mémorisation

Étapes de réalisation

1.

Achetez l’anglais contemporain de Robert et Nathan. Ce petit bijou renferme des vocabulaires thématiques que vous pouvez utiliser dans la conversation courante. Comme d’habitude, vous l’obtiendrez auprès des librairies.

2.

Apprenez-les intelligemment. N’apprenez pas tout, tout d’un coup, vous les retiendrez difficilement. Commencez par trier ceux qui vous sont utiles. Si vous traitez le thème de la religion par exemple, notez dans un calepin les termes afférents à la religion.

3.

Consultez votre carnet quotidiennement. Si vous avez peur de les oublier, demandez à une quelconque personne de vous interroger. Vous pouvez suivre votre performance en vous basant sur cette dernière méthode.

Sur le même thème

yannb04

Comment écrire la date en anglais?

Écrire la date en anglais pour un francophone tourne parfois au casse-tête: anglais britannique ou américain, utilisation ou non des nombres ordinaux... Cela dit, les choses sont assez simple une fois qu'on a pris l'habitude. Voyez plutôt

frugi

Comment apprendre le japonais ?

Le japonais est une langue difficile pour nous, Occidentaux, car elle ne se base pas sur un alphabet à proprement parler. Pourtant de plus en plus nombreux sont ceux qui veulent apprendre cette langue... Pour cela, voici quelques conseils :

frugi

Comment traduire un texte ?

Dans le domaine professionnel, des études, ou dans le domaine privé, on a souvent besoin de traduire des textes ou phrases. Si on ne parle pas la langue en question c'est un exercice qui peut paraitre très dur. Mais détrompez-vous, beaucoup d'outils s

Chercher un article sur Comment fait-on