Comment guérir rapidement la conjonctivite avec des mouchoirs ?

Comment guérir rapidement la conjonctivite avec des mouchoirs ?

Une poussière excessive comme un éclairage irrationnel, les trépidations, s’opposent à la conservation d’une bonne vue. La conjonctivite est une maladie due à la pollution des yeux. On peut éviter son aggravation dès son apparition. Elle peut se soigner rapidement.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Mouchoirs

Étapes de réalisation

1.

Comment guérir rapidement la conjonctivite avec des mouchoirs ?

Se laver les mains. Prendre dix mouchoirs en coton bien propre. Repasser ces mouchoirs en les pliant en quatre. Prendre un grand verre d’eau bouillante, tremper un mouchoir repassé dans le verre. Sortir le mouchoir, le tordre par dessus le récipient. Mettre directement le mouchoir chaud sur un œil en le tenant par la main.

2.

Comment guérir rapidement la conjonctivite avec des mouchoirs ?

Quand le mouchoir commence à se refroidir, essuyer l’œil avec le même mouchoir, prendre un autre et refaire la même opération sur le même œil. Après cinq mouchoirs utilisés, passer à l’autre œil et refaire les mêmes gestes.

3.

Comment guérir rapidement la conjonctivite avec des mouchoirs ?

Ensuite, faites bouillir des bouquets de persil pendant dix minutes dans une casserole. Une fois les dix minutes passées, placez la casserole sur une table, mettez votre visage à 30 centimètres par-dessus la casserole afin que la vapeur qui émane de la casserole puisse monter au niveau de votre visage. Cela va aider à tuer les microbes non qui se trouvent non seulement au niveau de vos yeux, mais également au niveau de votre visage tout entier.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Utiliser des matériels propres.

Sur le même thème

CFO Conseil

Se préserver quand on travaille sur ordinateur

L'ordinateur a pris une place importante dans la vie professionnelle, mais aussi privée. Aujourd'hui, son usage est devenu banal. Cependant, mal installé et mal utilisé, il peut être source de divers maux. Vous souffrez du dos, des yeux, de la nuque ?

stylo

Comment enlever les rayures des lunettes en plastique ?

Les lunettes de soleil en plastique sont peu coûteuses et durables. Cependant, les verres en plastique peuvent facilement se rayer. Sachez qu'il existe un moyen simple de réparer vos verres en plastique en enlevant les rayures. Ce processus est particul

evegill

Comment traiter la sécheresse oculaire ?

Comme son nom l'indique, la sécheresse oculaire se caractérise par une quantité moindre du fluide lacrymal, produisant au niveau des yeux une sensation d'irritation, de brûlure, de démangeaison, de sable sous les paupières. À long terme, une sensib

Chercher un article sur Comment fait-on