Comment tirer partie des bienfaits du citron ?

Comment tirer partie des bienfaits du citron ?

Le citron est un vrai produit de beauté, naturel et efficace. Il agit sur les dents, les cheveux ainsi que les aisselles. Pour agir véritablement sur la beauté, il est souvent utilisé en application externe,, directement sur la partie du corps à traiter, que ce soit nature ou mélangé avec d’autres produits.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Citron
  • talc

Étapes de réalisation

1.

Comment tirer partie des bienfaits du citron ?

Si vous voulez conserver les dents blanches, frottez avec l’index, une fois par semaine les dents et les gencives avec l’écorce retournée du citron.

2.

Comment tirer partie des bienfaits du citron ?

Après le shampoing à base d’œuf, préparez du jus de citron dilué dans un litre d’eau et l’appliquer ensuite sur les cheveux. Après cinq minutes, rincez abondamment. Le citron rend les cheveux brillants.

3.

Comment tirer partie des bienfaits du citron ?

Pour lutter contre la transpiration des aisselles, deux à trois fois par semaine, après la toilette, frottez les creux des aisselles avec un demi-citron. Ensuite, rincez bien, séchez et terminez par une application de talc.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Utiliser du citron frais

Sur le même thème

alekhine

Comment soulager un mal de dos ?

« J'ai mal au dos » : qui n'a jamais prononcé ces mots ? Le mal de dos peut provoquer des douleurs ponctuelles. Heureusement, il existe des moyens de soulager ces maux contraignants.

alekhine

Comment soulager les douleurs du syndrome du canal carpien ?

Le syndrome du canal carpien se caractérise par des douleurs dans le poignet et des fourmillements dans les mains. La cause est le rétrécissement du canal carpien, qui entraîne une compression du nerf médian du poignet. En dehors des traitements chir

Rédacteur06

Comment profiter des vertus médicinales de l’émeraude ?

L’émeraude est un cristal appartenant à la famille des silicates tout comme les lapis-lazulis. Sa couleur prédominante est le vert. Elle est énormément utilisée en joaillerie et en bijouterie. En plus d'être classée dans le top 4 des pierres les

Chercher un article sur Comment fait-on