Comment faire bon usage de l’ananas ?

Comment faire bon usage de l’ananas ?

L’ananas est un fruit très juteux, c’est pourquoi, l’on utilise souvent en cuisine pour faire du jus. L’ananas est peu calorique, pourtant il contient tout ce dont on a besoin pour rester en bonne santé. En effet, il renferme de la vitamine A et de la vitamine C en grande quantité.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ananas

Étapes de réalisation

1.

Comment faire bon usage de l’ananas ?

Pour maigrir, faire une cure d’ananas, nature, sans additif. Pour cela, manger au minimum 300 grammes d’ananas par jour, boire du jus d’ananas nature fait maison à raison d’un litre et demi par jour. L’ananas est non nocif pour la santé.

2.

Comment faire bon usage de l’ananas ?

L’ananas est le fruit des sportifs. Avant de faire des efforts physiques qui nécessite de l’endurance, manger beaucoup d’ananas frais et bien glacé. De même, après le sport, boire à volonté du jus d’ananas mélangé à du miel en quantités égales pour redonner du tonus en quelques minutes seulement.

3.

Comment faire bon usage de l’ananas ?

Pour l’entretien des peaux acnéiques, faire deux fois par semaine, un masque à base d’ananas. Pour le préparer, mixer 100 grammes de yaourt nature et 200grammes de pulpes d’ananas. Étaler directement sur le visage pendant quinze minutes. Enlever à l’eau de rose.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Utiliser de l'ananas bien mur.

Sur le même thème

alekhine

Comment soulager un mal de dos ?

« J'ai mal au dos » : qui n'a jamais prononcé ces mots ? Le mal de dos peut provoquer des douleurs ponctuelles. Heureusement, il existe des moyens de soulager ces maux contraignants.

alekhine

Comment soulager les douleurs du syndrome du canal carpien ?

Le syndrome du canal carpien se caractérise par des douleurs dans le poignet et des fourmillements dans les mains. La cause est le rétrécissement du canal carpien, qui entraîne une compression du nerf médian du poignet. En dehors des traitements chir

Rédacteur06

Comment profiter des vertus médicinales de l’émeraude ?

L’émeraude est un cristal appartenant à la famille des silicates tout comme les lapis-lazulis. Sa couleur prédominante est le vert. Elle est énormément utilisée en joaillerie et en bijouterie. En plus d'être classée dans le top 4 des pierres les

Chercher un article sur Comment fait-on