Comment poser des extensions à froid ?

 

par chrys27 |

     
Comment poser des extensions à froid ?

Vous rêvez d'une belle chevelure sans attendre des années ? Cela est possible grâce aux extensions de cheveux. Les extensions pose à froid sont la meilleure solution pour préserver votre chevelure, aucun appareil chauffant n'est nécessaire, c'est donc une méthode de pose très douce pour les cheveux.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • - Un kit d'extensions de pose à froid

Étapes de réalisation

1.

Il est préférable de se faire aider pour poser ses extensions, car cela est difficile de les poser soit même sur le derrière de la tête correctement.
Le mieux est d'acheter un kit d'extension de pose à froid, ainsi vous aurez tout le matériel nécessaire à la pose comme la pince à extension, le sépare-mèche et les anneaux.
Veillez aussi à choisir des extensions de cheveux 100% naturel, ainsi vous pourrez les coiffer, les colorer, les lisser ou encore les boucler.

2.

L'avantage de la pose à froid c'est que l'on utilise pas de kératine et donc c'est sans danger pour les cheveux, les anneaux sont invisibles et vous pourrez les retirer simplement sans douleur.
Préférer prendre des extension plus longue que trop courte car il est conseillé de couper les pointes tous les deux mois pour maintenir vitalité et éclat.

3.

Pour poser vos extension, vous devez d'abord :
- Faire une séparation horizontale de vos cheveux au dessus des oreilles.
- Vous passez ensuite la pince dans un anneau que vous laissez glisser.
- Ensuite saisissez une mèche de vos cheveux et tirer à l'aide du crochet pour glisser vos cheveux dans l'anneau qui doit être à environ 1 cm du cuir chevelu.
- Vous insérez ensuite un demi centimètre d'une extension dans l'anneau.
- Vous l'aplatissez fortement l'anneau à l'aide de la pince.
Et voilà c'est tout, il vous suffit de continuer la pose en respectant un espace d'1,5cm entre chaque extension.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

alsr

Comment coiffer les cheveux bouclés?

Les femmes (ou hommes) ayant des cheveux bouclés ont souvent du mal à se coiffer. En effet, ce type de chevelure a tendance à être sec, difficile à démêler, frise très facilement, formant parfois une grosse touffe sauvage devenant inesthétique.

haniah

Comment avoir de beaux cheveux ?

Un bon traitement de vos cheveux les rend plus beaux et plus sains. Les agressions de l’environnement ou seulement une négligence prolongée peut causer des chutes de vos cheveux, des cassures, des fourches ou même des calvities précoces. Voici déj

kaprice

Comment lisser soi-même ses cheveux secs et fourchus ?

Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des cheveux qui se lissent et qui se peignent facilement. Il faut les bons produits et les bons gestes. Marre de dépenser des fortunes dans des produits qui n’honorent pas leur promesse. Suivez ces cons

Chercher un article sur Comment fait-on