Comment choisir son sexologue ?

 

par bienvenat |

     

Ejaculation précoce, troubles de l’érection, difficultés à éjaculer, etc tels sont les nombreux problèmes qui minent notre vie. Face à tels maux, la première des choses à faire est de consulter un sexologue. Le sexologue est celui qui est capable de régler vos problèmes. Mais, il existe tellement de faux sexologues, qu’il est conseillé de faire attention avant de choisir le vôtre. Voici les conseils à suivre pour choisir son sexologue.

Étapes de réalisation

1.

Il faut d’abord vérifier la formation du sexologue que vous avez décidé de consulter. Vous pouvez le faire en consultant les pages jaunes de l’annuaire des médecins-sexologues.

2.

Il est conseillé de consulter un sexologue qui est du même sexe que vous. Si vous êtes un homme, mieux vaut choisir un homme comme sexologue. Cela vous permettra de lui expliquer vos problèmes intimes sans honte et sans complexe.

3.

Il faut également établir avec le sexologue une relation de confiance.

4.

Le sexologue que vous consulter doit être ouvert et répondre à toutes vos préoccupations.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Si vous êtes en France, vous pouvez consulter le site du syndicat national des médecins sexologues qui est www.snms.com.

Mise(s) en garde :

Ne consultez plus un sexologue qui vous demande de vous déshabiller le premier jour de votre consultation ou qui touche vos parties intimes.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment faire le bien avant Noël ?

À l'approche des fêtes de Noël, on a qu'une envie : être un ange. Qu'on soit enfant ou adulte, il y a toujours une part d'entre nous qui croit au Père Noël. Et franchement, qui a envie de se retrouver sur sa liste noire ?

spectrakia

Comment gérer l'anxiété qui domine notre vie ?

Parfois, il arrive des inquiétudes extrêmes, des phobies, on a souvent l'impression d'avoir peur inutilement. C'est tout à fait normal d'être craintive de temps à autre ce qui ne l'est pas c'est quand l'anxiété devient dominante pour notre vie quot

Chercher un article sur Comment fait-on