Comment choisir sa crème éclarcissante ?

 

par chrys27 |

     
Comment choisir sa crème éclarcissante ?

Une crème éclaircissante doit être choisi avec soin, il existe beaucoup de crèmes éclaircissantes visages sur le marché et il est alors difficile de faire son choix. il faut être sûr d'en avoir vraiment besoin avant de les utiliser car ces crèmes comportent quelques risques.

Étapes de réalisation

1.

On utilise une crème éclaircissante pour la correction des taches, pour avoir un beau teint ou juste parce que l'on souhaite éclaircir sa peau. Le plus important réside dans le choix d'une bonne crème éclaircissante en tenant compte du prix qui est souvent synonyme de qualité, du taux d'hydroquinone qui doit être le plus bas possible voire inexistant et la provenance du produit qui est aussi un signe de qualité, on évitera donc les produits provenant des pays à risques.

2.

Ces crèmes s'adressent généralement aux personnes à la peau de mate à foncée car le but premier de ces crèmes est de faire éclaircir le teint de la peau. Les crèmes éclaircissantes, même si elles sont efficaces, provoquent des effets secondaires qui peuvent être dangereux pour la peau comme des brûlures, des allergies cutanées et aussi des maladies plus graves comme le cancer.

3.

Il est vivement conseillé d'acheter sa crème éclaircissante dans une pharmacie ou para-pharmacie. Il faut obligatoirement appliquer un écran solaire haute protection après l'utilisation d'une crème éclaircissante et d'éviter les expositions au soleil.
Avant de faire votre choix, il est quand même conseillé de demander l'avis et le conseil auprès d'un dermatologue car il saura vous orienter correctement vers le produit adapté à votre peau.

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on