Comment réaliser un saladier glacé ?

 

par graceho1 |

     
Comment réaliser un saladier glacé ?

Les idées de décoration de table plaisent toujours. Voici le secret du saladier glacé simple à réaliser et qui sera parmi vos préférés.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • 2 saladiers de tailles différentes

Étapes de réalisation

1.

Placez un saladier dans un autre plus grand. Remplissez l’espace qui les sépare de tranches de fruits, fleurs coupées, épices, feuilles…, puis versez de l’eau dans le grand saladier.

2.

Placez le tout au congélateur jusqu’à ce que l’eau se soit totalement durcie.

3.

Au moment de servir, plongez le fond du grand saladier dans de l’eau tiède, puis démoulez celui en glace contenant les décorations.
Servez-y une salade de fruits bien colorée.

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment choisir son vinaigre pour son assaisonnement ?

Il existe une multitude de variétés de vinaigre : du simple vinaigre de vin rouge ou blanc au vinaigre de cidre en passant par le vinaigre de Xérès ou le vinaigre balsamique sans omettre le vinaigre de framboise ou le vinaigre blanc. Comment bien le c

Rédacteur06

Comment savoir si ma pâte à pain est prête pour la cuisson ?

Aujourd’hui, vous avez décidé de vous lancer dans la confection de pains-surprises. Défi difficile, mais pas impossible. Voici une astuce pour savoir si votre pâte à pain que vous avez malaxée avec délicatesse est prête à être enfournée dans

SAORI29

Comment faire à manger quand le frigo est vide ?

Vous n'avez pas le temps d'aller faire les courses mais il faut bien manger quand même. Voici des astuces pour vous aider.

Chercher un article sur Comment fait-on