Comment réussir votre coiffure avec une permanente ?

 

par bibi86 |

     
Comment réussir votre coiffure avec une permanente ?

Si vous vous êtes fait une permanente, c’est pour avoir une coiffure précise. Notez toutefois qu’il ne vous suffit pas de soumettre vos cheveux à la permanente pour être bien coiffée : il vous faut maîtriser l’art de coiffer des cheveux permanentés.

Étapes de réalisation

1.

Pour mettre en valeur les boucles de votre permanente et afin de les entretenir, il vous faut recourir aux mousses gonflantes pour structurer vos boucles. Grâce à cela, vous pourrez, par ailleurs, remédier aux problèmes de cheveux raplapla.

2.

Si vous estimez que vos cheveux manquent de texture, vaporisez du spray booster sur l’ensemble de la chevelure avant de vous coiffer tous les matins. Enroulez ensuite les boucles autour de vos doigts pour leur donner la forme que vous souhaitez et le tour est joué.

3.

Si vos cheveux sont incoiffables après une permanente, pas de panique : il vous suffit d’enduire un mélange d’huile d’amande douce et d’huile d’olive tiède sur l’ensemble de la chevelure. Gardez cette mixture toute la nuit puis rincez : vos cheveux seront plus doux et plus faciles à coiffer.

Sur le même thème

alsr

Comment coiffer les cheveux bouclés?

Les femmes (ou hommes) ayant des cheveux bouclés ont souvent du mal à se coiffer. En effet, ce type de chevelure a tendance à être sec, difficile à démêler, frise très facilement, formant parfois une grosse touffe sauvage devenant inesthétique.

haniah

Comment avoir de beaux cheveux ?

Un bon traitement de vos cheveux les rend plus beaux et plus sains. Les agressions de l’environnement ou seulement une négligence prolongée peut causer des chutes de vos cheveux, des cassures, des fourches ou même des calvities précoces. Voici déj

kaprice

Comment lisser soi-même ses cheveux secs et fourchus ?

Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des cheveux qui se lissent et qui se peignent facilement. Il faut les bons produits et les bons gestes. Marre de dépenser des fortunes dans des produits qui n’honorent pas leur promesse. Suivez ces cons

Chercher un article sur Comment fait-on