Comment utiliser l'oeuf de caille en médecine naturelle ?

 

par gourmette |

     
Comment utiliser l'oeuf de caille en médecine naturelle ?

Proportionnellement à l'œuf de poule, l'œuf de caille est bien plus riche en éléments nutritifs autant qu'en vertus thérapeutiques. Voici une petite listes des bienfaits qu'il pourra vous apporter :

Étapes de réalisation

1.

L'œuf de caille, contrairement à l'œuf de poule, peut être mangé sans problème par les personnes présentant un taux de cholestérol élevé : il en est en effet dépourvu.

2.

L'oeuf de caille contient 5 fois plus de phosphore et de vitamines B1 que l'oeuf de poule. Il contient en outre environ 8 fois plus de fer... A consommer, donc, sans modération !

3.

Pour utiliser ses vertus thérapeutiques, l'œuf de caille se consommera cru à raison de trois à quatre œufs par jours pendant 6 semaines : ce traitement est préconisé en cas de diabète, d'hypertension artérielle et d'asthme.

4.

L'œuf de caille cru peut également être consommé pour régler un problème de baisse de libido à raison de quatre œufs par jour pendant 2 mois. Il renforcera le désir sexuel et viendra également à bout des grandes fatigues physiques.

5.

Si vous souffrez d'allergies dermatologiques, vous pouvez utilisez l'œuf de caille battu en omelette que vous appliquerez sur les parties à traiter.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Pour ceux qui rechignent devant le goût salé de l'œuf cru, n'hésitez pas à le battre en omelette et à le mélanger à votre jus de fruit matinal.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

lilou38

Comment peindre du béton cellulaire ?

Une fois un muret ou mur effectué en béton cellulaire, difficile de faire un enduit parfait dessus... Les joints sont difficiles à poncer et le béton cellulaire absorbe la peinture ! Voici une technique plus simple pour obtenir un bon rendu rapidement

CommentFaitOn

Comment reboucher un gros trou de vis ?

Vous avez retiré une vis de votre mur, laissant ce dernier avec un énorme trou qu'il faut combler…. Vous trouverez en quincaillerie tous les matériaux disponibles pour reboucher un gros trou de vis, et remettre votre mur en état.

CommentFaitOn

Comment choisir une brique ?

La brique est l'un des plus anciens matériaux de construction et le plus couramment utilisé dans le bâtiment. Ses propriétés intrinsèques permettent d'obtenir de la fraîcheur en période estivale et une certaine chaleur l'hiver. Un vaste choix de m

Chercher un article sur Comment fait-on