Comment liquider ses vêtements ?

 

par retrolmlm |

     
Comment liquider ses vêtements ?

On a souvent envie de se débarasser de ses vêtements mais on hésite souvent à les donner.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • internet
  • forum
  • blogs

Étapes de réalisation

1.

Pour commencer, sélectionnez les vêtements dont vous n'aurez plus jamais envie de porter. Donnez les au Relais, centre de dons organisé par le porte à porte.

2.

Ensuite, prenez les autres habits dont vous hésitez à les donner. Créer vous un blog avec des photos et les prix. N'abusez pas sur le prix et parlez toujours de négociation possible.

3.

En 2éme cas, organisez des trocs avec vos amis et les amis de vos amis. Prévoyez des après midi "troc" chez l'une de vous.

4.

Si le résultat est négatif, donnez vos vêtements à des amis intéressés. Cela leur laissera un souvenir de vous et vous n'aurez pas mauvaise conscience.

Commentaires

luluna | 17/06/2011  

Le sites de vente de seconde main sont également utiles. Prenez des photos qualitatives des vêtements que vous souhaitez vendre : pour cela, n'hésitez pas à utiliser un mannequin ou même, une personne dont vous couperez la tête sur la photo pour garder son anonymat. Déposez des annonces et soyez attractifs et précis dans vos descriptions. Ne surévaluez pas vos produits. Soyez ensuite rigoureux et soigneux dans l'envoi des produits.

Sur le même thème

lynhop

Comment mettre en valeur sa silhouette ?

Vous êtes complexée sur votre silhouette ? En dépit d'un physique pas toujours plaisant (trop grande, trop petite, trop maigre, trop grosse etc.), sachez qu'il y a mille et une façons de se mettre en valeur sans complexes. Car qu'on se le dise, pour u

mamytine74

Comment éviter les problèmes de santé dûs aux vêtements ?

Encore une fois, vous avez craqué pour un jean qui semblait vous apporter des jambes de mannequin, mais voilà : impossible de le fermer. Vous vous étiez dit « Bon, c'est un jean, il va se détendre...» Mais si vous arrivez maintenant à fermer le der

sweetykel

Comment se mettre en valeur lorsqu'on est de petite taille ?

Vous vous sentez petite ? Ne vous découragez pas, les femmes de petite taille sont tout aussi jolies que les autres. Le premier objectif à fixer, c'est de paraître plus grande qu'on ne l'est en réalité. Comment ? principalement en choisissant bien s

Chercher un article sur Comment fait-on